La p'tite fierté du jour...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Essence-fugace a dit :
J'ai eu 17 à mon bac blanc d'anglaiiiiis ! Youpi youpi youpi ! Et je suis l'une des rares à ne pas m'être ramassée en littérature. Re-youpiii !
Bravo à toi, esperons que ça dure pour le vrai bac ! bonne chance et bonnes révisions.:fleur:
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
J'ai réussi à courrir sous la pluie avec des talons sans me tordre les pieds... Bon d'accord c'est pas un super exploit mais c'est déja ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à répondre à quelques questions de mon DS de mathématiques alors que je n'avais pas réviser.
La classe (h)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Reprendre contact avec deux personnes hier.
Et aujourd'hui, peut être réussir à lui envoyer ce mail. Si je fais ça, il faudra me couronner reine de 1) la stupidité 2) tout court.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai quand meme bien etudié picasso ce matin malgré mon manque de motivation
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était hier, en fait.
J'ai passé DEUX HEURES TRENTE à discuter avec deux jeunes sdf, et une jeune femme qui était sdf il y a quelques mois et qui vit maintenant dans un foyer. On a discuté d'animaux (ils avaient un chien adorable) pendant dix plombes, puis politique, musique, cinéma. Ils étaient vraiment comme moi, enfin il n'y avait pas de décalage, si je n'avais pas su qu'ils étaient là tous les jours à faire la manche. Ca m'a vraiment fait plaisir de leur parler, on a même échangé nos N° de portables, moi et la jeune fille (j'ai promis de lui faire une recherche internet sur un truc pour trouver un job dans les services aux personnes âgées) ; et en même temps (ça, j'en suis moins fière), je sais que je leur ai parlé aussi pour me déculpabiliser et me dire que j'étais pas une petite conne gâtée par la vie et pas contente quand même. C'était une façon de me soulager la conscience, je suppose.
Mais d'habitude je n'ose pas parler aux sdf, je leur sourie, je dis bonjour, éventuellement je leur donne une pièce, ou un pain au chocolat, voire je leur offre un gobelet de café en passant si j'ai le temps, mais leur parler, jamais. Là c'était la première fois, c'était des jeunes et ils ont balayé les clichés que je pouvais avoir, parce qu'ils avaient l'air parfaitement normaux, ils ne sentaient pas l'alcool, ils étaient tranquilles, sympathiques et on a vraiment discuté d'une façon très agréable. Quand je les recroiserai, je sais que je leur ferai la bise, et je sais que je téléphonerai à la jeune fille dès que j'aurais trouvé des noms d'associations qui recrutent des aides aux personnes âgées !
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Copenhague a dit :
C'était hier, en fait.
J'ai passé DEUX HEURES TRENTE à discuter avec deux jeunes sdf, et une jeune femme qui était sdf il y a quelques mois et qui vit maintenant dans un foyer. On a discuté d'animaux (ils avaient un chien adorable) pendant dix plombes, puis politique, musique, cinéma. Ils étaient vraiment comme moi, enfin il n'y avait pas de décalage, si je n'avais pas su qu'ils étaient là tous les jours à faire la manche. Ca m'a vraiment fait plaisir de leur parler, on a même échangé nos N° de portables, moi et la jeune fille (j'ai promis de lui faire une recherche internet sur un truc pour trouver un job dans les services aux personnes âgées) ; et en même temps (ça, j'en suis moins fière), je sais que je leur ai parlé aussi pour me déculpabiliser et me dire que j'étais pas une petite conne gâtée par la vie et pas contente quand même. C'était une façon de me soulager la conscience, je suppose.
Mais d'habitude je n'ose pas parler aux sdf, je leur sourie, je dis bonjour, éventuellement je leur donne une pièce, ou un pain au chocolat, voire je leur offre un gobelet de café en passant si j'ai le temps, mais leur parler, jamais. Là c'était la première fois, c'était des jeunes et ils ont balayé les clichés que je pouvais avoir, parce qu'ils avaient l'air parfaitement normaux, ils ne sentaient pas l'alcool, ils étaient tranquilles, sympathiques et on a vraiment discuté d'une façon très agréable. Quand je les recroiserai, je sais que je leur ferai la bise, et je sais que je téléphonerai à la jeune fille dès que j'aurais trouvé des noms d'associations qui recrutent des aides aux personnes âgées !

dis-donc là y a vraiment de quoi être fière. si tous les gens étaient comme toi, c'est sûr que y aurait moins de souffrance sur cette terre ^^. respect, j'aimerais bien être pareille sauf que je ne le suis pas :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes