La pub Budweiser au Superbowl : l'adorable combo chiot x cheval

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Suricate suricatta

Suricate suricatta
    Expand Collapse
    En construction

Oh my god, je suis trop bon public pour ce genre de pub...  C'est trop chou :hugs:

3. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

J'aime beaucoup regarder les pubs, en trouver des bien faites, des drôles, des extravagantes ou quoi. En revanche ce qui m'exaspère ce sont les pubs super bien faites, avec des images fortes et belles, puis badaboum c'est la chute : la marque derrière qui n'a aucun rapport, on nous balance un spot tout tristou pour nous mettre la larmichette et ensuite on met une marque au hasard parce que le public est ému. J'en ai donc pris pour mon grade avec ces deux pubs - et toutes les pubs du Superbowl en général d'ailleurs, elles sont la pour générer un #cocaColaOuvreDuBonheur ou #BudweiserPuppyOMGCute...

4. Aelin Shyys

Aelin Shyys
    Expand Collapse

il faut boire leur bière avec tes meilleurs potes

5. Doby

Doby
    Expand Collapse

C'est exactement ce que je me suis dit "quel est le rapport" ? Ok c'est mignon mais bon ça ne vend pas vraiment le produit en lui-même ...

6. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Les Clydesdale ont longtemps été utilisé pour le transport de fûts de bière (un peu comme les chevaux Shire).

Aujourd'hui, il ne reste plus que le "folklore", où l'on décore ces chevaux pour parader en ville.

7. Pauwleen

Pauwleen
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticespialidocious

Avant de regarder les vidéos : " Oh ça va elles chialent pour rien les filles de la rédac' ( mouhahahaha ), c'est qu'un cheval hein !

...

Après l'avoir regardée : bouhouhouhouhou c'est trpo choupinouminouuuuu. :crying:

Comment ça je suis contradictoire ? Pas du tout.

8. Titien

Titien
    Expand Collapse

Perso leur pub me font toujours chialer. Mais niveau chien/cheval je préférais avec le dalmatien <3

http://www.koreus.com/video/pub-budweiser-rocky.html

J'aime bien parce qu'ils gardent vraiment la même ligne (le cheval Clydesdale, la grande voiture hippomobile qui se reconnait assez bien (le nom de la marque apparait souvent sur les casquettes/les véhicules donc je pense que quand on en a vu une on reconnait directe la marque dès les premières images :) )

9. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Aaaaaaaaaargh. Mes larmes pleeuuuuuuvent !
    Cela dit, je préfère la première, je crois.
    Avec le chiot et la blonde ça fait too much.
    Et puis c'est moins bien amené...

10. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

OH.MY.GOD.

Merci les larmichettes qui glissent délicatement du coin de mes yeux... J'avoue avoir été davantage émue par le clip de 2013 (ce cheval est juste sublime!), mais le chiot, trop supercute quoi!!! 

Mais sinon, y'a que moi pour trouver ce bellâtre absolument... à tomber??? :cupidon:

Chargement...