La pub Mulberry : décryptage & get the look

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 9 août 2012.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. Shatzy Shell

    Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

    Ou alors tout ça est très sexuel et il faut remplacer "tronc" et "arbre" par "zizi". :cretin:

    (essayez c'est marrant :shifty:)
     
  3. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    je pense qu'elles ont peur qu'on les étripe pour faire un blouson ou un pochon ou une chapka @_@
     
  4. Oh little purr

    Oh little purr
    Expand Collapse
    La fille aux oiseaux

    Je comprends pas bien l'intérêt de cet article. (pastaper)
    Ne vous méprenez pas, je trouve la pub absolument chouette, j'adore Max et les Maximonstres et aussi je suis amoureuse du travail de Tim Walker qui est toujours extrêmement poétique donc c'est plutôt chouette qu'on mentionne cette pub sur madmoizelle, mais.
    La description toute bête de l'image et le "mais qu'est-ce que ça veut dire les bébètes qui se cachent et pourquoi la fille elle s'en fout ?" je trouve ça nul et non avenu. C'est une pub quoi, pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures, ça raconte une histoire d'accord (enfin ça évoque une histoire plutôt), mais faut pas oublier que la photo de mode, et surtout la photo de mode commerciale, ça obéit à d'autres règles que l'art photographique à proprement parler.
    Bref, du coup à mon sens c'est beaucoup de blabla qui chipote et je comprends pas trop le pourquoi de tant de haine envers cette pub :cretin:
    Une photo mode "promotionnelle", ça définit une atmosphère, l'esprit de la collection, ça évoque un univers particulier en phase avec les créations, voilà tout ! Il n'y a pas de lecture linéaire à avoir, une image ne se prend pas au pied de la lettre. Je crois pas qu'une pub comme celle-là véhicule un message en fait, ce n'est pas là pour ça.
    Aheuum, je sais pas si je suis claire, et je sais pas pourquoi non plus j'ai à ce point été hérissée par la façon dont l'info est traitée ici, mais voilààà :yawn:

    Edit : Par contre j'ai beaucoup la petite sélection mode, y'a des trucs très chouettes qui annoncent un hiver plutôt sympa !
     
  5. PreciosaChan

    PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

    J'ai un énorme coup de coeur pour la sélection mode! <3
     
Chargement...