La pub Samsung qui s'en prend aux fans d'Apple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 novembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    oulala moi je n'ai ni iphone ni samsung galaxy ni même de smart phone :o est ce que j'ai gâché ma vie ?
     
  3. Jamu

    Jamu
    Expand Collapse

    Aaah ENFIN.

    Il faut arrêter avec cette folie Apple. C'est cher pour pas plus que beaucoup d'autres marques.

    Et je ne citerais pas l'I-pod qui a dû être la pire arnaque qui fut.
     
  4. Georgia Parker

    Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

    Haha cette pub est marrante, je m'en fous un peu des smartphones et autre (trop compliqué pour moi - lol ), et j'en ai un peu marre de la suprématie du Iphone.
     
  5. Chaïka

    Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

    Ben justement, j'avais lu un truc comme quoi l'écran du iPhone était spécialement conçu pour que tu puisses t'en servir d'une seule main avec ton pouce, genre sur Google Maps ou quoi, et que l'écran du Samsung était beaucoup trop grand pour ça et du coup c'est pas pratique du tout.
    M'enfin je dis ça, j'ai un Nokia entrée de gamme chez Bouygues donc bon (y a même le Snake dessus !)
     
  6. Erin.

    Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je suis fan d'Apple et j'assume complètement :d.
    A part ça, bon les queues de 9h pour obtenir le dernier modèle heu c'est comme ceux qui attendent pour un concert, chacun son truc!
     
  7. Purple Mind

    Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

    J'ai juste un Ipod et c'est pas pour me la péter, c'est juste que c'est joli et hyper pratique pour emmener sa musique partout. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est sa batterie qui tient vraiment pas longtemps quand tu écoutes de la musique pendant un temps trop prolongé.

    J'ai un Samsung, mais pas un smartphone. Et je suis fidèle à cette marque depuis mon deuxième portable, ils sont solides (le mien est tactile et s'est déjà pris plusieurs vols planés), la batterie est hallucinante (5 jours sans recharger pour le mien alors que je m'en sers beaucoup, je pense que pour le Galaxy c'est bien sûr moins long vu que ça bouffe plus de batterie), ils sont jolis et faciles d'utilisation. Quand mon portable me lâchera, je pense que je passerai au smartphone, et j'hésite toujours entre Blackberry et Samsung. Après pour moi niveau design Apple sont les meilleurs depuis des lustres!

    Tout ça pour dire que les deux marques produisent des produits de qualité qui ont des qualités et des défauts différents, à chacun de voir ce qu'il préfère!
     
  8. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Ouaaaiis, team Samsung !
     
  9. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Mouahah, ils sont trop fort chez Samsung, enfin une marque qui a les c**illes de balancer la vérité vraie : pourquoi Apple ? Pour des gens qui veulent balancer du fric par les fenêtres juste pour qu'on VOIT qu'ils sont plus coooool ^^ Après, biensur, chacun fait ce qu'il veut de son argent, gagner à la sueur de son front !
     
  10. Gabitbol

    Gabitbol
    Expand Collapse

    J'ai eu deux samsung qui ont tenu moins d'un an chacun, ma mère a le sien depuis deux ans et il fonctionne mis à part qu'il ne sonne ni ne vibre plus (ce qui est quand même un peu embêtant quand je veux la joindre, héhé), et un pote à moi m'a fièrement montré son galaxy y'a pas longtemps, j'ai voulu ouvrir une appli et il a buggé direct.

    Il l'avait payé le même prix que mon iphone 4 (que j'ai eu avec des points chez bouygues 200?), que j'ai depuis plus d'un an et qui n'a JAMAIS buggé. Il est tombé une dizaine de fois et va très bien.

    Tout ça pour dire qu'après avoir essayé samsung et apple, je compte rester chez apple !

    Mais je suis complètement d'accord sur le fait que les gros fans d'apple qui font 5h de queue dans le froid pour acheter un téléphone qui n'a presque rien de plus que celui qu'ils ont actuellement sont des GOGOLES. :flappie:
     
  11. Bouh

    Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

    Oui en même temps , ce téléphone est aussi cher qu'un Iphone .
    Alors peut - on réellement parler d'évolution ?
     
  12. MissMargaux

    MissMargaux
    Expand Collapse

    c'est marrant autant les pubs Mac-Pc ont bénéficiés d'articles dithyrambiques, autant là c'est le contraire c'est Apple qui est moqué et tout de suite, au ton de l'article, on voit bien que ça plait bof...
    y a pas à dire, quand ça touche à Apple y a un leger parti pris à la rédac...
     
Chargement...