La "technologie ionique" : efficace ou pas ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Hippie., le 25 février 2009.

1. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Alors, tout est dans le titre ou presque...
    La technologie ionique, c'est ce "nouveau" truc au nom barbare inclus dans les sèche-cheveux ou dans les lisseurs.
    A votre avis, si vous avez testé, ou si vous voyez des résultats sur vos copines... Ca marche vraiment ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je sais pas si ça marche mais ça m'intrigue aussi surtout depuis que j'ai vu une brosse soit disant ionique à 25? à séphora!!

3. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou ,
    Donc ,moi j'ai un lisseur Ionic Franck Provost comme celui ci : Franck Provost Protect'pro Ionic Ceramic - Lisseur Tourmaline - Soin du corps - Achat et vente de Soins du corps sur PriceMinister

Je lai acheter il y a bien un ans je crois ,mais je ne l'ai pas utiliser tout de suite ,car avant j'avais lex cheveux long avec des boucles ,donc je ne me lissé pas mes cheveux .Depuis 1 semaine je l'utilise quotidiennement ,car j'ai maintenant une coupe a la "Jenny" dans Gossip Girl, et il donne un plutôt bon résultat .. cheveux doux ,et le mien ,en même pas 1 seconde ,il se chauffe et jusqu'a 200 degrès ..
    Bisous

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Je possède un Gama depuis 1 an et demi (celui-ci).
    J'ai de suite vu la différence avec mon ancien, peut-être est-ce aussi dû à la matière des plaques (celles de mon ancien étaient en "céramique blanche"), mais avec mon Gama mes cheveux sont plus brillants, vont plus vite à lisser, et le lissage dure plus longtemps.

Chargement...