La RATP vous offre un billet pour Disneyland Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Gustave, le 2 septembre 2011.

1. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je ne savais pas trop où mettre ce bon plan, du coup j'en fais un topic, pas taper.

Le bon plan en question : ne me demandez pas pourquoi ou comment, mais la RATP vous offre une entrée à Disneyland Paris, valable la semaine de votre prochain anniversaire.

Pour en profiter il suffit d'aller remplir le questionnaire sur cette page. Vous recevrez un e-mail à imprimer et à présenter aux caisses du parc aux dates indiquées.
    Le billet est valable pour les deux parcs (donc pas besoin de choisir entre l'autographe de Mickey et le Rock'n'roll Coaster - je vous sens soulagées).
    On peut s'inscrire jusqu'au 30/12/2011, donc a priori, tout le monde y aura droit pourvu de s'être inscrit à temps.

Évidemment, c'est plus drôle si vous avez un jumeau, un siamois ou des potes nés la même semaine que vous, mais c'est quand même sympa non ?

NB :
    - Le formulaire vous inscrit au programme "Privilège" de la RATP et donc à une newsletter, mais on s'en désinscrit en deux clics (lien dans les emails).

- Il n'est pas possible d'utiliser votre billet aux dates suivantes : 31 octobre 2011 et 2012, 03 décembre 2011, 31 décembre 2011 et 2012.

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Je ne suis pas de Paris, mais j'ai quand même répondu au formulaire.
    :disco: EN NOVEMBRE J'IRAI À DISNEY GRATOOOOS QUOI ! Youhou.
    Elisabeth Bathory , tu es mon héroïne de la soirée :Pom:

3. Gustave

Gustave
    Expand Collapse

Moi c'est en octobre héhé c'est bientôt !

4. m'claiire

m'claiire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi ce sera l'année prochaine, au mois de juin avec le beau temps je l'espère.. En tout cas, mon "billet" est dans ma boîte mail et imprimé :)

5. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Oh cool ! Ils vérifient la date d'anniversaire non ? On peut pas en mettre une fake ? Sinon j'vais le faire quand même, mais je pense que j'aurais personne pour m'accompagner alors je pourrais pas y aller :sad:

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Non j'ai lu le règlement et ils vérifient la carte d'identité.
    Bizarrement j'avais pensé indiquer que mon copain et moi on était né le même jour :cretin:.

Pour moi ça sera fin mars, et je pense que je paierai la moitié du billet de mon copain (parce que lui c'est fin novembre, et déjà quand on y va début novembre je meurs de froid), ça me semble plus juste, comme ça on peut y aller tous les deux à moindre prix en payant la même somme.

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse

Oui ils demandent une pièce d'identité. Cela dit moi j'ai eu la même idée que Lavana : tu y vas avec quelqu'un et vous payez son billet à deux, du coup ça te fait un billet à moitié prix. Moi j'ai des potes qui les ont à 30? avec les CE de leurs parents, ça vaut le coup !

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Eh zut, j'arrive trop tard: l'anniv de mon copain, c'est ce dimanche :facepalm:

Chargement...