La réaction de Chloë Moretz au marketing controversé de son prochain film, « Red Shoes »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 2 juin 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Quelle campagne de pub pourrie :annoyed: Je ne sais pas ce qu'on peut attendre en réalité de ce film, mais si vous voulez voir une Blanche Neige sans body shaming, regardez la série de téléfilms Le Dixième Royaume :vieux:

Ivy-Vinyl, Elyon_64, Elliana et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

J'ose pas imaginer ce que ça fait de bosser pour un film en se disant que le message est cool, puis de voir cette pub >< la pauvre

Freehug, Tante Clara, lafillelabas et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Alors... Après avoir visionné la BA je ne vois juste PAS comment ce film pourrait ne pas être grossophobe et sexiste en fait :").

Kounette, Ivy-Vinyl, Freehug et 25 autres ont BigUpé ce message.
  5. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Pareil, genre la meuf grosse qui se sent obligé de se cacher dans un autre corps, pourquoi ? Et qui rote une fois redevenu grosse en mode les femmes grosses sont sales...
    En fait le personnage me fait penser à celui de Fiona de Shrek, belle princesse le jour et ogre le soir.

Kounette, Freehug, AngelTen Richard II et 25 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kirjava

Kirjava
    Expand Collapse
    I'm in the middle of some calibrations.

Pour la BA je vois plutôt ça comme une critique des nains qui jugent très fort la fille à son physique et font une tête horrifiée quand ils voient qu'elle ne correspond pas aux critères de beauté, je suppose que le film montrera comment ils revoient leur jugement et à quel point celui ci est wtf (du moins je l'espère fortement) :hesite: mais ce genre de scénario peut vite couler dans le gossophobe donc à voir :hesite: (et puis je sais que c'est une actrice et tout mais savoir qu'elle est doublée par une fille qui correspond à ces critères de beauté, je ne sais pas, ça me bloque un peu) (mais c'est peut être juste un vieux relent de jalousie XD)
    Par contre la campagne... je ne comprends même pas comment c'est passé en fait :facepalm:

Freehug, AngelTen Richard II, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. La Burgravine

La Burgravine
    Expand Collapse

Euh... J'ai trouvé que Fiona était un super personnage en termes de féminisme et d'acceptation de soi, justement, mais bon... Je suis cependant d'accord sur la BA, mais en même temps, ce n'est que le début du film, qui va peut-être justement évoluer sur une morale de type : "Vous avez vu cette réaction ? Normal, hein ? Eh ben non !"

Kounette, Freehug, AngelTen Richard II et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. mux

mux
    Expand Collapse

Bah je pense que c'est justement le bute de la BA et que le film va casser tous ces clichés en montrant une nana badass et belle. La "morale" arrive toujours plus tard, ce n'est que le début ;-) enfin j'espère !

Clemence Bodoc et Manea ont BigUpé.
  9. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Ca a le mérite d'attiser la curiosité. Parce que clairement, le message écrit (sur IMDB ou par Chloe Moretz) semble pour le moment en total contradiction avec ce qu'on nous montre. Donc ouais, j'ai bien envie d'en savoir plus.

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  10. MarieCeline

MarieCeline
    Expand Collapse
    There's a crack in my wall.

@Clemence Bodoc
    Je crois que la fiche IMDB du film est plutôt celle-ci : http://www.imdb.com/title/tt4429160/ (le cast et la date ont l'air de mieux coller). Le synopsis donné est :

Freehug, Manea, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@MarieCeline OUI mais omg la drogue O_o haha c'est corrigé merci !

Freehug et MarieCeline ont BigUpé.
  12. MarieCeline

MarieCeline
    Expand Collapse
    There's a crack in my wall.

@Clemence Bodoc Pas de quoi ! Par contre attention il y a une typo à la fin du synopsis corrigé («d'une femmes») :ninja:

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
Chargement...