La réaction de Cyril Hanouna aux sanctions du CSA envers Touche Pas à Mon poste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

En même temps c'est pas comme si on s'attendais à une réaction humble/intelligente/compréhensive de sa part ... :facepalm: Egal à lui même quoi.

JessFin, Lilas DUPONT, Onomatopée et 32 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    #JeDétesteLesHashtags

Oh, pov' tit Caliméro. "Ouin ouin, ze peux pas embêter les gens pour rire, c'est trop inzuste". J'en viens à espérer que son propre fils se fasse harceler à cause de l'influence de son émission. C'est peut-être pas très charitable, mais ça le fera peut-être réfléchir (ou pas).

Onomatopée, Biscotte Mulotte, Yuelia et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

Tellement pathétique... :slap:

Yuelia, Kounette, pingouin'stachu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

C'est clair, demander des excuses à ce genre de personne, c'est comme vouloir éteindre un incendie avec du pipi de chat.
    Il aurait fallu des sanctions bien plus sévères que les pubs retirées et une demande d'excuses.

Lilas DUPONT, Onomatopée, Ouestrion et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Oui donc clairement ses excuses sont totalement bidon. On voit bien qu'il n'a rien compris de ce qu'on lui reproche.
    Quel pauvre type!

Aska, yuyunaâ, clemenceb et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Le meilleur ça aurait été de le virer à coup de pied au cul sans rien lui dire et de l'interdire de TV et de Radio.

Dans le meilleur des cas oui... je sais que ça marche pas comme ça...

Lynze, Onomatopée, Saucisson. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Oh lala mais c'est tellement pathétique, ce mec me dégoûte au plus haut point ! :sick:
    Il faudrait vraiment supprimer cette émission c'est tout ...

Onomatopée, Shiling, Adagio. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lily Seventeen

Lily Seventeen
    Expand Collapse

Je me demande ce qu'il faut faire pour qu'un type pareil comprenne l'ampleur de sa c*nnerie... en tout cas il est pitoyable!
    Vivement que son émission disparaisse des écrans!

Artemistigri a BigUpé ce message
  10. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

@Lily Seventeen malheureusement j'ai tendance a penser que ces personnes sont juste foutues :facepalm: le pire c'est que ce genre de personnes inspirent beaucoup de jeunes en France ...

11. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ah non mais il ne comprendra jamais....

Ouais ça, ça fait flipper, ça influence les jeunes alors qu'a coté on se bat contre le sexisme, l'homophobie, le harcèlement et etc...

12. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

En fait, je suis plutôt contente de la réaction de Hanouna. Le gars est méchant (on le savait). En réagissant ainsi, il va vraiment se mettre à dos le CSA et ça c'est bon, étant donné qu'on atteint sa punition pour le canular biphobe.
    Uniquement par sa bêtise et sans aucun acharnement de notre part, il scie la branche de l'arbre.
    Il se met le feu tout seul et je trouve ça jubilatoire parce que ça veut dire qu'un jour, on sera délivrés de lui.

#12 Tante Clara, 9 juin 2017
    Dernière édition: 9 juin 2017
    Eternity-, Aska, greggrulz et 21 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...