La recette du croque Hawaï

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 10 février 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La recette du croque Hawaï.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Miam !
    Je saute à Franprix acheter du jambon et des ananas. J'adore mélanger ce fruit avec des plats salés. Aux US, j'ai testé un hamburger avec de l'ananas, c'était divin !

3. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Et pour celles qui ne mangent pas de jambon, avec du poulet c'est tout aussi top (déjà testé)!

4. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Ooooh, ça a l'air bon...

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Exact, avec des tranches de poulet c'est super aussi.

Hier, comme on a fini le jambon, on l'a remplacé par ... du tarama étalé. C'était méga bon.

Y'a plein d'autres variantes possibles : osez le miel, le boursin, la crème, le thon, la sauce béchamel, le bleu d'auvergne, le saumon (croque norvégien), les pommes de terre, etc.

Albanygirl, tu me diras ce que tu en penses!

6. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Le saumon me fait déjà rêver.....

7. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

miamiammiam, je vais tester ça trés rapidemment,
    Petite astuce pour toutes celles qui sont etudiante et qui n'ont pas encore de fou ou de toaster , oui oui ça existe.
    Les croques peuvent aussi se faire a la poele, un peu de beurre sur les faces exterieurs on chauffe a feu moyen on surveille et ça croustille autant qu'au four!!!
    Enjoy!

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh oui, le croque Hawaï, c'est divin! En, plus, ça fait manger des fruits, hin-hin ^^

J'adore manger de l'ananas avec du salé (d'ailleurs, je n'aime pas l'ananas seul, en tant que fruit), sur les pizzas, dans les fajitas, dans les wraps, dans les sandwichs, dans les crêpes... Slurp!

Même dès le matin, comme ça, au réveil, ce fromage dégoulinant m'enchante!

9. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Cela me tente beaucoup mais je n'ai pas de four... vous pensez que ça marcherais à la poele ou au grill-micro-onde ?

10. MissGeorgette

MissGeorgette
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Mmmmmh ça fait plaisir comme recette !!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça a l'air super bon

12. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ouai... Je testerai ça quand l'Homme sera pas là !!
    Bah oui: ça en fait plus pour moi ^-^

Sympa toutes ces petites recettes !!

Chargement...