La recette du Mad Burger en vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 13 juin 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Le pesto vegan !!! <3

J'habite trop loiiiiin, mais je vais m'empresser de reproduire la recette chez moi ! (sans la mozza)

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

:hesite:

Mais il y a quoi au juste dans le parmesan vegan ???

parce que ma tête de non initié parmesan = fromage = lait

4. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

:facepalm: j'y avais pas pensé.

Merci !!

Je savais pas qu'on pouvait faire du fromage avec du lait végétal ! Ça marche comment ?

5. Thad Paï

Thad Paï
    Expand Collapse
    Et puis il y a Frida, qu'est belle comme un soleil

Apparemment le parmesan vegan c'est plutôt une poudre dont le goût ressemble à celui du parmesan mais qui n'est pas du tout faite avec du lait ! Par exemple celui-ci fait à partir de noix et de levure ou celui-là, qui contient de la poudre d'amandes et de la levure de bière ;)
    Le deuxième est fait maison et il a l'air ultra simple à faire ! :domokun:

@hibourisson

6. Thad Paï

Thad Paï
    Expand Collapse
    Et puis il y a Frida, qu'est belle comme un soleil

@theodelinde Oui ce sont deux sujets différents en fait, c'était plus pour répondre à la question de @hibourisson au-dessus :)

Du coup on peut faire du fromage sec à partir de lait végétal ou seulement du fromage frais ?

7. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Le parmesan fait à partir de noix me semble meilleur au goût que celui qui imite le fromage... D'ailleurs, je trouve les fromages végétaux assez dégueulasses, pour être honnête. Tous ceux que j'ai goûté avaient un goût bizarre, une consistance crayeuse et difficile à incorporer dans la cuisine... Bref, si certaines madZ en connaissent de bons et fondants qui puissent être utilisés dans le burger à la place de la mozza, je pense que ça peut en intéresser plus d'une ! ;)

8. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Je dois être très difficile car je n'ai accroché avec aucun fromage de ces marques... Certains m'ont paru plus "mangeables" que d'autres mais, clairement, je ne me régalais pas donc j'ai arrêté d'en acheter. Bon, je ne désespère pas de trouver du fromage végétal à mon goût pour les occasions ! :)

9. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Bon bon je suis désolé d'avoir fait un hors sujet mais je suis ravie du débat qui a suivi.

J'ai beaucoup appris !

10. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Oh un burger vegan, c'est si rare à voir. La cuisine végéta*ienne est boudée par notre gastronomie française.

J'ai récemment testé un kebab vegan fait maison, avec du seitan et franchement c'est trop bon.

11. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Rholalala! Ca me donne faim! Je pense que c'est une recette que je vais tester un jour prochain!!!!

12. mariasoledad

mariasoledad
    Expand Collapse

je l'ai fait pour mon papa lors de la fête des pères!! Vraiment délicieux, on s'est régalé, en plus c'est rapide a faire...

Chargement...