1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des chercheuses se cachent-elles parmi les madmoizelles ? Ou des thésardes ? Si vous êtes étudiantes ou encore lycéennes, envisagez-vous de faire carrière dans la recherche, êtes-vous tentées par les longues études y menant ? L'idée vous a-t-elle fleurées ? Rêvez-vous secrètement d'être un petit rat de laboratoire ? Quels sujets vous intéressent ? Pourquoi ? Dites nous tout !

2. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Je suis actuellement en Master 2 Recherche en droit pénal et sciences criminelles et sans aller jusqu'à dire que je veux continuer jusqu'au doctorat (de toute façon, faudrait que je sois majeure de promo cette année pour se faire) mais je ne me vois pas du tout avocat ni juge mais plutot chercheuse oui.

Chercheuse dans quoi ? Je sais pas trop .. Le comportement criminel, le milieu carcéral, le traitement des délinquants en France, les disparités entre le système pénal français et les systèmes européens, le pourquoi/comment de la récidive .. ce genre de domaine.
    J'attends déjà de voir comment je m'en sors avec mon mémoire sur la répression des sectes et j'aviserai en fonction.

Chargement...