La rédac te présente ses doudous pour la Journée de l'ours en peluche au bureau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 14 octobre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Mamy Chouette, Kymi, Lucile M. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Le mien a 26 ans comme moi, c'est une souris de la marque tartine et chocolat, je lui ai jamais donné de véritable nom, je l'appelle "ma souris", y'a un gros grelot dedans qui fait gling gling quand je la bouge (du coup mon copain me grille si je la prend^^). Elle est dans mon lit depuis 26 ans et y restera. Lorsque je suis avec mon chéri, elle reste sur le côté du lit, lorsque je suis seule, j'ai besoin de la serrer dans mes bras pour dormir.

Allitché, SpaceDandy et Kymi ont BigUpé ce message.
  4. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Oh mais ils sont trop choupi vos doudous !!! Le mien il a plus de 20 ans et il a pris tellement cher dans toutes mes péripéties (mer, montagne ...) qu'il n'a absolument plus son pelage ni sa forme d'origine (mais moi je m'en rend pas trop compte parce que je l'aime fort :nod: )

Meligood et Allitché ont BigUpé.
  5. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Je sais que tu sais que je sais.

C'est trop choupi cette invasion de doudous :puppyeyes:
    Moi le mien c'est un panda tout simple mais il a une bonne tête et il est resté tout doux malgré ses péripéties :d

6. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

Hahah @Lafastod c'était à peu près ça je pense :d sauf que j'avais 3 ou 4 ans ;) Ça me rassure de voir que je n'ai pas été la seule à machouiller le nez de mes peluches !

Lafastod et Kymi ont BigUpé.
  7. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Han, les photos sont géniales, j'adore ! Et le petit ornithorynque est adorable !
    Oh la la @Lucile M. ta citation m'a fait penser au sujet de philosophie de mon petit frère "le doute est-il une faiblesse", qu'il doit rendre dans quelques semaines x) c'est la mode ou quoi ? est-ce que sa prof traîne sur madmoizelle ?? ES-TU SECRETEMENT SA PROF ???

Lucile M. et Allitché ont BigUpé.
  8. RianeLo

RianeLo
    Expand Collapse

Ho noooooon j'ai exactement le même Simba que Miss Lu :dowant:
    Même que moi j'ai Nala :drama:

9. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Moooooooooooh.
    J'ai fondu devant les photos, mais pas à cause des peluches. Trop de beauté ça me fait fondre, c'malin.

Perso, j'ai pleiiiiiiiiins de peluches. Sauf que je suis allergique aux acariens. :goth:
    J'ai quand même deux peluches dans mon lit actuellement. Un pingouin bleu, souvenir de NZ, et un koala que m'a offert ma meilleure amie. Ils ont un et deux mois quoi. :cretin:
    Mais je suppose que celle qui est restée le plus longtemps, et qui est toujours dans mon lit chez mes parents avec pleins d'autres, c'est le lapin en peluche que m'avait offert ma petite sœur quand on était petites. En vrai, elle me l'a plutôt refilé parce qu'il lui faisait peur avec ses grandes oreilles, mais bon. :goth:

Mlle C. a BigUpé ce message
  10. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Lucile, je ne voudrais pas faire du délit de faciès mais ton doudou me fait presque peur avec ses sourcils froncés et son sourire façon chat de cheshire. Je craque pour celui de Cy par contre.

Mon vrai doudou était une couverture qui est dans un état lamentable et se trouve chez mes parents. Par contre chez moi, j'ai un Dodo en peluche que j'aime beaucoup.

Allitché et Cy. ont BigUpé.
  11. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

AprilMayJune et Mamy Chouette ont BigUpé.
  12. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Oh mon Dieu le doudou ornithorynque... Je le veux.
    On sent que certains ont bien vécu :P

Allitché et SpaceDandy ont BigUpé.
Chargement...