La rédac te présente ses doudous pour la Journée de l'ours en peluche au bureau

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
J'ai eus un petit moment de loose en regardant ces photos: mon doudou n'est plus du tout aussi fringuant, il lui manque des poils sur le ventre et la tête. C'était une marmotte dans une autre vie. Maintenant c'est un genre de marmotte-zombie.
 
30 Décembre 2014
7
38
64
34
Rouen
"Simbaaaaa regarde ! Y a un comme toi à la rédac de Madmoizelle !"

Et c'est ainsi que mon Simba à découvert qu'il était dans un état lamentable face à un "comme lui" qui a encore de la peinture sur les yeux et dont les poils ont l'air encore tout doux. Miss Lu, si tu peux m'expliquer ton secret...
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Tellement de love pour vos peluches :d:jv::jv::jv:

J'ai eu énormément de peluche pendant mon enfance, mon doudou à proprement parlé était mon foulard-maman (un foulard avec l'odeur de ma maman), j'ai eu mon nounours vert à ma naissance (un nounours vert) j'en ai encore une 7aines de petites dans mon étagère dans mon appart mais celles qui dorment avec moi régulièrement ce sont:

- Mouton-boule chez mes parents, il dors avec moi le week end (une peluche de mouton tout rond, tout doux et trop cool qui a juste la bonne taille pour être serré dans les bras pour dormir, je me le suis offert à moi-même mon année d'arrivée à la ville où je fais mes études, j'en suis directement tombée amoureuse, c'était une folie mais je l'aime énormément <3)
- Mr Hippopotame dans mon appart même si je vis avec mon amoureux ^-^ (une peluche d'hippopotame toute douce que ma maman m'avait offerte il y a probablement une huitaine d'année, qui a aussi la bonne taille pour être dans mes bras pour les câlins. Il n'avait pas vraiment de nom jusqu'a ce que mon copain me demande pour rigoler qui était le plus important pour moi pour dormir entre lui et Mr Hippopotame, je lui ai dis que je n'allais pas choisir faut pas déconner, mais le nom est resté :d ) :cupidon:
 
16 Février 2013
15
22
4 674
Bourges
C'est fou comme je me sens moins seule d'un coup! :happy: moi les miens sont copine et coin-coin et je peux tellement pas dormir sans que je les ai emmenés au hellfest :rockon:
 
M

Membre supprimé 204305

Guest
Oh j'adore cet article trop mignon !
Et du coup, je me sens moins seule... J'ai bientôt 25 ans et j'adore dormir avec mon Doudou...
En fait, je le mets tous les soirs (où je dors chez moi) près de moi, je ne m'en sers pas forcément et bien souvent il reste sagement où je l'ai mis, mais il est à portée de main pour les gros coups de mou ❤️ C'est un petit chien en peluche, Toutou, qui n'a plus qu'une oreille tellement j'ai gratté l'autre...
Et j'ai aussi Chaussette. Un shar-pei en peluche offert pour mes 20 ans par mes cousins géniaux !
(Et en vrai, j'en ai encore plein d'autres que je prends de temps en temps avec moi...)

PS : je trouve la photo de Cy avec son Doudou vraiment touchante ❤️
 
28 Octobre 2014
38
104
1 269
30
Paris
@VivienneGrisalis : ce n'était pas mon doudou principal, c'est peut-être pour ça... J'avais un lange, en réalité, qui a dû être cousu sur un autre lange tellement il tombait en lambeaux... Dis-toi que ton Simba porte les marques de l'amour ! ;)
 
16 Avril 2015
64
284
2 254
30
Los Angeles
Hahaha @Ariellapirate non je ne suis pas prof ! C'est une citation de Pierre Bottero pour la première partie :) J'ai adapté la seconde partie à ma sauce :)
@Marie-Lee en fait quand il était encore propre et rose il ne fronçait pas les sourcils je crois :o Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en 22ans... il doit être en colère contre moi :crying:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Marie-Lee
24 Juin 2015
257
719
2 974
Toutes ces personnes qui ont des doudous ! J'étais persuadée que passé un certain age, plus personne n'en avait. Une amie m'avait parlé de son doudou en mode tu le répètes pas j'ai trop honte. Ça m'a tellement l'air d'être un tabou partout où je passe Oo
Mais vous m'avez presque donné envie de ramener une vieille peluche de chez mes parents :P

Je confirme, la photo de Cy avec son doudou a quelque chose de touchant (j'ai été devancée) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes