La rédac te présente ses doudous pour la Journée de l'ours en peluche au bureau

24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Pour ma part je dort depuis un moment avec un Vélociraptor en peluche que j’avais eu en faisant un véritable caprice à un de mes ex au lycée dans la boutique d'un musée d'histoire naturelle alors que même enfant je n'avait jamais eu ce genre de comportement!
Mais je l'ai vu et il me le fallait c'était sa destiné de rentrer avec moi <3 en plus il à une griffe en moins à une de ses pattes du haut je ne pouvait pas laisser cet estropiés seul dans cette boutique quand même?
Mais il à aussi un compagnon plutôt original qui n'est autre que notre premier achat en commun avec mon copain: un menhir en peluche symbole de nôtre amour "dur et dressé et fort comme un roc" (=> oui je sais on est des débilos mais c'est pour ça que ça marche haha.) On dort en se le partageant même si je le monopolise beaucoup plus je le met entre mes jambes comme je faisait avec les polochons chez mes parents c'est très confortable.

Et puis il y à Tétarte aussi <3 il est très gros il fait un super oreiller pour regarder des films et de super câlin et généralement mes amis en venant chez moi pour la première fois me font une remarque dessus (et me jalouse un peu de temps en temps) car il est juste trop trop bien mon Tétarte. Bon ok juste la part de mes amis qui bave et devient épileptique rien qu'a l'évocation du mot pokémon... mais tout de même ça me rend fière de lui, brave peluche.

Et je suis trop jalouse pour l’ornithorynque il est juste trooooooop troooop craquant avec son petit nœud trop envie de dormir avec lui et qu'il joue avec mes peluche à moi (car la nuit quand on dort elle se barre jouer à cache cache et à chat:attaque:).
 
19 Juillet 2013
36
112
1 579
Mon sous est en fait un couple: Boubou, une grande peluche nounours en coton lisse pour bébé et Doudou, une petite couverture avec le fameux nounours brodé en son centre. C'est ma tante et marraine qui me les a offert lors de mon baptême à 1 an environ et depuis ils ne me quittent plus, j'ai 23 ans, je les ai maintes fois recousus mais je les aimes toujours autant. Boubou est parfait pour les câlins et moments de déprime mais Doudou est parfaite pour se caler avant de s'endormir
 
14 Janvier 2014
6
4
64
Haa le doudou de Cy st trop beau ! En plus j'adore les panthères blanches et autres félins du même genre :d
Moi aussi j'ai plein de doudous, et j'ai 22 ans. Pendant très longtemps je ne pouvais pas me séparer ni dormir sans ma première peluche, une baleine qui est devenue aplatie à force des années et à force de la glisser sous mon oreiller la nuit. Haha.
Petite j'avais trouzemilles peluches dans mon lit, et aujourd'hui ça ne change pas, mais ce ne sont pas du tout les même peluches, de chaque côté de mon oreiller j'ai des tas de petites peluches. J'ai 6 lapinous, un chat, un petit fantôme pac-man blanc, et un renard. Mais j'ai aussi d'autres peluches à portée de mains mais qui ne sont pas forcément dans mon lit : j'ai deux licornes, deux nounours, un gros fantôme bleu pac-man et pac-man lui même, et une petite panthère qui est un souvenir d'un ami mort bien trop tôt, et je crois que c'est tout.

Mais en ce moment, la peluche que j'ai dans les bras le plus souvent est un lapin marron chocolat nommé Thibo, il est trop mignon et tout doux. Pour sa petite histoire je l'ai acheté un 14 décembre pour moi, avec un pingouin qui était destiné à une amie. C'était une petite fête très sympathique avec quelques amis et le copain de l'amie qui devait recevoir le pingouin, me demande si j'ai un nom pour mon lapin. Je lui dis que non et pour rire il me dit : "appelle le : Thibaut, comme moi". Et moi avec un grand sourire : "Ha bah hop ! Adjugé vendu !". Donc de "Thibaut" c'est passer à "Thibo" pour l'orthographié différemment et de façon plus "chou".
 
24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
C'est rassurant je vois que je suis pas la seule à avoir encore des peluches qui squattent ma chambre !
Une poupée Corolle en tissu, qui me servait d'oreiller quand j'étais petite ( et qui après 22 ans en ma compagnie a passablement perdu de sa couleur.. et est passée plusieurs fois par la case couture !)
Un miaou (offert par mon chéri lors de notre première rencontre <3)
Un mouton (un shaun avec des yeux immense !)
Un simba (qui prend toute la place dans mon lit XD)
Et une poule donc je suis absolument et définitivement fan *-*

Le reste est sagement rangé dans une caisse chez mes parents.. J'assume totalement mon passé (et mon présent aussi en fait) d'addict aux peluches XD

:puppyeyes::puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes