La rédac teste le « sculpting du regard » avec L'Oréal Paris (+ Concours)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 avril 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

C'est sympa d'avoir donné de vos personnes en tout cas :).
    Puis surtout c'est bien de voir le résultats sur des cils naturels et pas sur faux cils, ou photoshopé !
    Bah ui quand le produit est sous plastique en supermarché bah pour tester... in the baba :)

Allitché, Tante Clara et Lapinette ont BigUpé ce message.
  3. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Bonne initiative de montrer les produits sur des cils normaux ^^ Même si je trouve qu'avec l'eye-liner, on ne voit pas trop le résultat.
    Le mascara à sourcils a l'air plutôt pas mal, je trouve le résultat sur @Virginie très naturel, ça me donne bien envie de le tester :)
    Ah et puis je trouve que Lucie a un petit air de Michelle Williams ^^

Mardy Bum et Allitché ont BigUpé.
  4. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

J'ai ce mascara et après avoir utilisé le great lash de Maybelline, celui de L'Oréal est devenu mon nouvel ami. La brosse peut paraitre bizarre au début, mais franchement il fait bien le travail. En plus je n'ai pas l'effet un peu sec quand je touche mes cils et je n'ai pas l'impression d'avoir du mascara dessus.
    (Je l'avais acheté en promo à Leclerc.)

Tante Clara a BigUpé ce message
  5. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse

On peut faire la débarquance ( oui je parle souvent comme ça ) dans le monde du maquillage et avoir un avis intéressant :d
    Et t'a pas forcément tord mais je pense que le réel soucis c'est qu'on te vends d'emblée le pseudo résultat du produit sur un mannequin 90% des cas photoshopée et ou munie de faux cils.
    Et quand ça n'est pas le cas la morphologie joue aussi ( t' a des femmes / hommes ) avec des cils épais et recourbés par nature ( ce qui n'est pas mon cas ). Moi j'ai beau recourber, mettre du mascara waterproof à un moment la gravité reprends ses droits ( c'est pour ça que c'est cool d'avoir une démo avec trois modèles donc trois morphologies différentes ).
    Après si scuplting ça veut dire pas de paquet, pas de pattes d'araignées ça me semble plutôt réussi ! Après chacun ses goûts, je cherche désespérement le mascara volume de mes rêves mais en tout cas en terme de définition ça me semble pas trooooop mal.

Solidshnek et Kaus Australis ont BigUpé.
  6. Jus d'orange au sel

Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

Mmh autant je suis pas super passionnée par le maquillage, autant @Virginie si tu veux nous expliquer comment tu as fait ta tresse sur le côté je suis très preneuse : D c'est super mimi ! :danse:

madenoiselle et Adorage ont BigUpé.
  7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Hihi on va bientôt tester les tutos Pinterest coiffure, et cette petite tresse est prévue au programme :v:

Castette, ElectraHeart, madenoiselle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Vraiment cool d'avoir des tests sur des peaux non préparées! Genre tout le contraire des pubs CoverGirl où on t'affiche pendant toute la pub que Kate Perry porte des faux cils...

(haha pour le coup, je suis presque tentée, mais j'ai tellement de mascara, à force d'en racheter parce que je les perds puis les retrouve, pour mon utilisation que ça va attendre ;) )

9. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Waouh j'ai beaucoup de mal avec le ton infomercial de cet article. "j'ai été séduite" "ne fait pas de paquets", bien rappeler le produit et son prix à chaque fois alors que vous utilisez trois fois les mêmes... Comment dire que j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour un jambon à lire cet article :yawn:. Quitte à faire de la pub, soit faites de la pub éhontée, soit jouez le jeu un peu plus, parce que là le résultat me met juste mal à l'aise, style "bon on a un produit à vendre, on va tenter de le faire un peu sympa mais on a quand même des directives de la marque à asséner à notre lectorat quand même". :hesite:

Mabel., Kaede_Cherry, Alexdunp et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

En même temps c'est bien précisé au début que c'est un partenariat commercial. Et à voir les photos avant/après les produits ont l'air d'avoir un rapport qualité-prix correct. Même s'ils n'ont rien de révolutionnaire, c'est un eye-liner, un mascara pour cils et un pour sourcils, y en a déjà masse. Moi non plus j'aime pas trop les pubs mais crois-moi dans le genre pub déguisée on est dans du très très soft là... Et si le site en a besoin pour vivre... Ainsi soit-il.

11. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse

Je crois bein qu'à priori c'est aussi des marques produits choisis non ? ( Je pose la question ). On a déjà vu Virginie mentionner les points négatifs de certains produits donc je pense que si VRAIMENT c'était de la daube... Je sais pas je suis ptet un peu sur le mode bisounours ( mais non Loulou ) aussi, mais L’Oréal bon ça reste abordable ma foi c'est cool d'avoir des tests ( parce que Dior c'est pas pour tous les porte monnaie ). Pardonnez ma naïveté si je me trompe.

Chargement...