la redoute nouvelle collection

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Kayh, le 3 janvier 2008.

1. Kayh

Kayh
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Ex-why-zed

Ex-why-zed
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'adore la Redoute. Ca me donne envie d'acheter à toute les pages. Mais c'est aussi pour ca que je déteste ce genre de catalogues.

3. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis assez déçue aussi dans l'ensemble, à part deux ou trois trucs, je trouve le reste bof, j'en ai marre de ces trucs informes et moches ou des trucs ou il faut être presque parfaite pour pouvoir les porter. Sinon il y a quelques maillots qui me plaisent....ça me donne envie d'être en été!

4. Pop'ssssss

Pop'ssssss
    Expand Collapse
    Fashionista

Globalement, je suis déçue.
    Bien que la collection ait éveillé ma soif de fringues "sympa".

Oué en fait, la collection est "sympa" mais seulement sympa et non incroyable comme on aurait pu espèré.

Dommage !!!!

5. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Il y a l'air d'avoir quelques jolies choses, enfin, plutôt comme d'habitude. Je craquerais sans doute encore sur un petit haut taille empire ^^

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

C' est pas vraiment folichon.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve ça sympa, mais j'aime pas vraiment commander par correspondance ! je préfere essayer en vrai !

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

De bons basiques, c'est indéniable.
    Mais ça manque de... de peps, de ce petit truc en plus qui fait qu'on craque.

Je dirais: à garder sous le coude si on a besoin d'un petit haut pas cher.

9. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Quelques petites tuniques, une vareuse, a la limite une veste, mais sinon bof ...
    Il n'y a presque pas de pantalons, alors qu'on est quand meme en janvier, donc on passe pas directement a la case soleil et sable hein XD

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je suis déçue de la Redoute , je m 'attendais à meiux, il y a beaucoup de choses basiques ...
    Bof , en fouillant bien peut,être qu'il y a 1 ou petites choses.:d

Les 3 Suisses , je trouve leurs articles plus classe , plus tendance et aussi beaucoup de couleurs , ça donne plus envie ....:d

Bon vivement les beaux jours :P

11. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

C'est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinaire, en même temps c'est dommage qu'on doive s'arrêter à la page 162. Il y a plein de vêtements qui étaient déjà présents dans le catalogue de l'année dernière, certains sont même dans le catalogue hiver (et donc en train d'être soldés...)

Par contre le mannequin Active Wear fait moins la gueule que d'habitude ! :eek:

12. Lilipops

Lilipops
    Expand Collapse

Le catalogue le redoute n'est pas entier, ils ont enlevé toutes les pages avec des marques, donc je pense qu'il doit y avoir peut-être plus de trucs sympas sur le vrai catalogue... Je vais attendre de le recevoir pour voir...

Chargement...