« La Reine des Neiges » (« Frozen ») aura une suite !

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La Reine des Neiges 2 a sa bande-annonce !
reine-neiges-suite-disney-confirmation1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Comme les précédentes Madmoizelles, je crains une suite "Et si Elsa trouvait l'amour ?". Je peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec "Le bossu de Notre-Dame 2" (Ne le regardez pas, fuyez !). J'aimerais bien que ce film soit centré sur l'amour que se portent les deux sœurs, comment elles reconstruisent leur relation, ou encore comment Elsa apprend à maîtriser ses pouvoirs et comment son peuple l'accepte (Oui, à la base, c'est une reine. Y a pas mal de personnes qui dépendent de son action).
 
26 Juin 2014
35
35
1 574
33
Taux d'enthousiasme à cette annonce -10000 sur 10, j'en ai déjà plus que ras le bol d'entendre tout le temps et de voir partout le 1er que j'ai déjà trouvé très médiocre et puis pour raconter quoi? Qu'Anna va regretter Hans et Elsa va lui piquer Kristoff parce que le célibat chez Disney on ne peut pas tolérer ça?
Rien d'étonnant cependant, la plupart des Disney ayant au moins 1 suite et vu le fric que frozen a rapporté, quand on a trouvé le bon fillon c'est con de creuser à côté
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@WendyMoira
Effectivement, Anna a de quoi regretter Hans, juste pour ce passage là :cretin:
tumblr_n16smoWr2V1tqzyg1o1_500.gif

(Non mais en vrai, la violence, c'est pas bien)

Plus sérieusement, s'il font une suite, j'espère sincèrement que ce n'est pas pour caser Elsa avec un mec. Comme l'ont dit plusieurs Madz, ce serait tellement décevant.
Je dirais que mon enthousiasme est de 5/10 (j'espère vraiment avoir une bonne surprise et pas être déçue.)
 
  • Big up !
Réactions : leeloh et Denderah
26 Juin 2014
35
35
1 574
33
@WendyMoira
Effectivement, Anna a de quoi regretter Hans, juste pour ce passage là :cretin:
tumblr_n16smoWr2V1tqzyg1o1_500.gif

(Non mais en vrai, la violence, c'est pas bien)

Plus sérieusement, s'il font une suite, j'espère sincèrement que ce n'est pas pour caser Elsa avec un mec. Comme l'ont dit plusieurs Madz, ce serait tellement décevant.
Je dirais que mon enthousiasme est de 5/10 (j'espère vraiment avoir une bonne surprise et pas être déçue.)



Va sa voir des fois qu'elle aurait aussi envie de tout envoyer valser comme Elsa, de se rendre compte que Kristoff préfère son renne et la montagne, que Hans avait plus de classe et de manières et qu'elle préfère une vie de cavale et d'errance avec lui, moi je trouve qu'il y aurait moyen avec un scénario comme ça!! :) XD
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Etant donné que jusqu'ici presque tous les 2 ont été un véritable échec, je ne sais pas si je dois être contente ou avoir peur de ce qu'ils vont en faire. :dunno:
 
21 Octobre 2014
159
572
154
MOI JEN PEUX PLUS DE LA REINE DES NEIGES. Je l'a vois partout, je l'entend tout le temps, j'en ai trop marre de ce film. Il est bien mais pas exceptionnel à mon avis et j'aime pas les chansons que je trouve trop neuneus. Pourtant j'aime beaucoup les disneys... Mais encore mieux les contes originels. C'est peut-être pour cela que quand je vois le titre "reine des neiges" sur ce film ça m'énerve... Car ça n'a rien à voir avec le conte ! Mais ce n'est que mon avis ;)
J'ai juste peur de devoir passer encore un an ou deux à croiser la reine des neiges sur chaque T-shirt au rayon fille de chaque magasin haha
 
13 Décembre 2014
53
230
1 594
Enthousiasme level 10000000 :dowant:,!!!
Mon idée à moi : le premier opus a laissé super libre l'interprétation de la mort présumée des parents d'Elsa et d'Anna... En fait, c'est plutôt une disparition qu'une mort, ce qui nous ouvre le champ des possibles à l'infiniiii :dowant: ! Ils pourraient être naufragés sur une île façon parents de Tarzan, être amnésiques ou bien même avoir été capturés par une sorcière aquatique démoniaque (sous l'océaaaaan), et Elsa et Anna partiraient les chercher façon Pirates des Caraïbes !!
 
12 Septembre 2013
118
279
1 124
34
www.carolinecalleau.fr
Quel soulagement en lisant vos commentaires, je commençais à me demander si j'étais une rabat-joie ou de mauvaise foi... J'ai détesté ce film du début à la fin, et pourtant croyez moi je suis une grande fan de Disney !! Je vais pas m'étendre sur sur les raisons pour lequelles je le trouve médiocre puisque ce n'est pas tout à fait le sujet de ce topic, pourtant il y aurait de quoi dire...
Bref, je suis à peine surprise de cette annonce vu l'énorme succès commercial, mais je ne m'attends pas à ce que cette suite soit de meilleure qualité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes