« La Reine des Neiges » (« Frozen ») aura une suite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

:free:Ouuiii!! Enthousiasme à 10/10!!! Malgré mon plaisir je ne peux m'empêcher d'espérer qu'ils ne glisseront pas une histoire d'amour bidon pour Elsa :pray:.
    C'était si chouette qu'une héroïne Disney puisse s'épanouir et être heureuse sans avoir besoin d'un garçon :cheer:

calindours, La Dame Grise, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Comme les précédentes Madmoizelles, je crains une suite "Et si Elsa trouvait l'amour ?". Je peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec "Le bossu de Notre-Dame 2" (Ne le regardez pas, fuyez !). J'aimerais bien que ce film soit centré sur l'amour que se portent les deux sœurs, comment elles reconstruisent leur relation, ou encore comment Elsa apprend à maîtriser ses pouvoirs et comment son peuple l'accepte (Oui, à la base, c'est une reine. Y a pas mal de personnes qui dépendent de son action).

Lis et Denderah ont BigUpé.
  4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Pitié pas une histoire d'amour pour Elsa...
    Cela serait le pire échec de Disney :/

Denderah a BigUpé ce message
  5. WendyMoira

WendyMoira
    Expand Collapse

Taux d'enthousiasme à cette annonce -10000 sur 10, j'en ai déjà plus que ras le bol d'entendre tout le temps et de voir partout le 1er que j'ai déjà trouvé très médiocre et puis pour raconter quoi? Qu'Anna va regretter Hans et Elsa va lui piquer Kristoff parce que le célibat chez Disney on ne peut pas tolérer ça?
    Rien d'étonnant cependant, la plupart des Disney ayant au moins 1 suite et vu le fric que frozen a rapporté, quand on a trouvé le bon fillon c'est con de creuser à côté

Kounette, PousseMoussue, PrincessCookies et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Dovara

Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

@WendyMoira
    Effectivement, Anna a de quoi regretter Hans, juste pour ce passage là :cretin:
    (Non mais en vrai, la violence, c'est pas bien)

Plus sérieusement, s'il font une suite, j'espère sincèrement que ce n'est pas pour caser Elsa avec un mec. Comme l'ont dit plusieurs Madz, ce serait tellement décevant.
    Je dirais que mon enthousiasme est de 5/10 (j'espère vraiment avoir une bonne surprise et pas être déçue.)

Denderah a BigUpé ce message
  7. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Enthousiasme 2/10 puisque ... Je n'ai pas particulièrement aimé ce film. [HASHTAG]#pastaper[/HASHTAG]:fear: J'aime bien trois chansons et c'est tout, je comprend vraiment pas ce que tout le monde trouve à ce film. :hesite:

PousseMoussue, Fernweh, agapanthe7 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. WendyMoira

WendyMoira
    Expand Collapse

Va sa voir des fois qu'elle aurait aussi envie de tout envoyer valser comme Elsa, de se rendre compte que Kristoff préfère son renne et la montagne, que Hans avait plus de classe et de manières et qu'elle préfère une vie de cavale et d'errance avec lui, moi je trouve qu'il y aurait moyen avec un scénario comme ça!! :) XD

PousseMoussue et Dovara ont BigUpé.
  9. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Etant donné que jusqu'ici presque tous les 2 ont été un véritable échec, je ne sais pas si je dois être contente ou avoir peur de ce qu'ils vont en faire. :dunno:

10. Fernweh

Fernweh
    Expand Collapse
    Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.

MOI JEN PEUX PLUS DE LA REINE DES NEIGES. Je l'a vois partout, je l'entend tout le temps, j'en ai trop marre de ce film. Il est bien mais pas exceptionnel à mon avis et j'aime pas les chansons que je trouve trop neuneus. Pourtant j'aime beaucoup les disneys... Mais encore mieux les contes originels. C'est peut-être pour cela que quand je vois le titre "reine des neiges" sur ce film ça m'énerve... Car ça n'a rien à voir avec le conte ! Mais ce n'est que mon avis ;)
    J'ai juste peur de devoir passer encore un an ou deux à croiser la reine des neiges sur chaque T-shirt au rayon fille de chaque magasin haha

Kounette, Adélaïde., PousseMoussue et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. calindours

calindours
    Expand Collapse

Enthousiasme level 10000000 :dowant:,!!!
    Mon idée à moi : le premier opus a laissé super libre l'interprétation de la mort présumée des parents d'Elsa et d'Anna... En fait, c'est plutôt une disparition qu'une mort, ce qui nous ouvre le champ des possibles à l'infiniiii :dowant: ! Ils pourraient être naufragés sur une île façon parents de Tarzan, être amnésiques ou bien même avoir été capturés par une sorcière aquatique démoniaque (sous l'océaaaaan), et Elsa et Anna partiraient les chercher façon Pirates des Caraïbes !!

Saucisson., La Dame Grise, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

@calindours Haha la série Once upon a time a essayé de tirer un peu ce filon là, genre "mais en fait, la mort des parents...?" c'était cool mais pas top je veux MIEUX !
    Moi je dis oui à une suite à une seule condition. Je veux Oaken
    [​IMG] Huu-Huuu !!

Astrobulle, Camouille la grenouille et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
Chargement...