« La Reine des Neiges » (« Frozen ») aura une suite !

6 Février 2014
13
13
164
excitation 1000000/10 !!!!!!:dowant::rainbow::gnih::danse::rockon::cheer: Faut pas que je meure d'ici là !! Je me demande comment il vont tourner l'intrigue : j'espère qu'il va y avoir un méchant aussi classe que Hans :puppyeyes: . Déjà que j'ai super hâte de voir le court-métrage !!!
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je me sens un peu moins complexée de ne pas avoir aimé ce film
Bon en règle général je n'aime pas les films d'animations ou dessins animés. Oui mon enfance est morte depuis longtemps :rire:
Plus sérieusement je peux encore voir Aladdin, Kuzco et quelques autres mais qu'est ce que je suis heureuse de ne pas avoir eu un enfant à aller accompagner au cinéma pour le voir ! Je n'en peux plus de tout le tintouin qu'on en a fait
Surtout que, ayant lu le compte dont Disney s'est inspiré, je n'ai pas du tout aimé ce qui a été fait du film même si je conçois que le public visé est l'enfant

J'espère que ça ne marchera pas ! Disney se remettra peut être en question est arrêtera avec ces films "2", "le retour de..." : la surdose !
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
J'ai trop hâte :dowant: J'avais bien aimé le 1 et le passage de Elsa apprenant à utiliser ses pouvoirs sur la mer m'a hypée /o/ Soit elle se retrouve enfermée sur une île (une guerre qui se profile?) soit ça a un rapport avec le naufrage avec ses parents je pense. J'espère juste que le film ne sera pas frappé par la malédiction des 2!
 
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Hey, hey, hey, ça a l'air trop cool et hyper intriguant! x') Bon alors:
- que fout Elsa sur une plage glauque un soir de tempête?
- qui est la fille qui se retourne pour voir une personne sortir du tas de feuilles? (Elle ne ressemble pas à Anna)
- qui est la personne qui est éjectée du tas de feuilles? Elsa ou quelqu'un d'autre blond.e?
- on dirait bien qu'Elsa va tomber amoureuse? Encore une chanson des trolls en mode "l'amour est beau" et Elsa qui essaierait de refroidir son coeur à coup de glace? x')
- c'est quoi les trucs colorés qui flottent devant le château?

En tout cas, Anna à l'air de savoir se battre et ça, c'est méga classe! ^_^
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Quitte à ce qu'il y ait une histoire d'amour pour Elsa, j'espère de tout cœur que ça sera une fille ! (Et c'est probable en plus !)
Mais sinon c'est vrai que ça serait cool de la laisser célibataire, de montrer que l'amour n'est pas une fin en soi !
En tout cas je suis hypée de ouuuuuuuuf, le premier film est une pépite ! (D'ailleurs, je vous conseille le bullshit-o-mètre de Licarion Rock sur ce film, il explique assez bien pourquoi ce film d'animation est si cool ! <3 )
 
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
@Loutrinel Mais tellement, ce serait vraiment génial! :d Par contre, j'ai l'impression que pour la seconde option, c'est plus Vaiana/Moana qui a hérité de ce rôle... (+ Merida si on compte les Pixar) Mais ce serait vraiment top si on commençait à avoir un bataillon de femmes fortes Disney qui n'ont pas "besoin" d'être en couple! o/

@Mewen J'avoue. ^_^ On dirait même que c'est taillé autrement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes