La Reine des neiges, Raiponce et La Petite Sirène : TOUT ÉTAIT LIÉ

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Bon c'est un peu tiré par les cheveux tout ça mais... Mais y a vraiment Rayponce et son chéri dans La Reine des Neiges ! Le petit clin d'oeil sympa (après tout Pixar a fait plein de clins d'oeils à leurs autres films, pourquoi pas Disney pas-Pixar hein ?)
 
20 Décembre 2013
16
4
1 564
32
Tokyo
iaoranamoana;4658554 a dit :
tapioca;4658397 a dit :
Bon c'est un peu tiré par les cheveux tout ça mais... Mais y a vraiment Rayponce et son chéri dans La Reine des Neiges ! Le petit clin d'oeil sympa (après tout Pixar a fait plein de clins d'oeils à leurs autres films, pourquoi pas Disney pas-Pixar hein ?)
Disney fait des clins d'oeils aussi :d Genre aujourd'hui j'ai regardé Hercule, qui à un moment est vêtu de la peau d'un lion qui n'est autre que Scar !
Validé aussi il n'y a pas lgt ! :)
Je ne l'avais jamais remarqué avant ! ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
iaoranamoana;4658554 a dit :
tapioca;4658397 a dit :
Bon c'est un peu tiré par les cheveux tout ça mais... Mais y a vraiment Rayponce et son chéri dans La Reine des Neiges ! Le petit clin d'oeil sympa (après tout Pixar a fait plein de clins d'oeils à leurs autres films, pourquoi pas Disney pas-Pixar hein ?)
Disney fait des clins d'oeils aussi :d Genre aujourd'hui j'ai regardé Hercule, qui à un moment est vêtu de la peau d'un lion qui n'est autre que Scar !
Haha il m'a toujours fait rire celui là!

Sinon dans Tarzan, au camp de Jane ils utilisent le service à thé de Mrs Samovar
1999-Tarzan-2.jpg


Sinon je trouve pas que ce soit si tiré par les cheveux, le roi de Cendrillon et son conseillé son bien invités au mariage d'Ariel et Eric
1989-La-Petite-Sir%C3%A8ne-1.jpg


En cherchant les images je suis tombée sur ce site où y'a tout pleins de caméo disney sympas!
http://www.savezvousque.fr/loisir/film-disney-cameo.html
 
  • Big up !
Réactions : Jiinxx et Kalena
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
z08;4658808 a dit :
Mdr j'ai vu çapartout sur tumblr ces derniers mois. J'ai lu que Disney avait certifié que les parents d'Elsa allaient bien à un mariage quand ils ont pris le bateau.

Mais après c'est tumblr j'ai pas vérifié les sources x)

Ouaip, j'allais dire ça !
Disney a bien confirmé qu'ils se rendaient à un mariage :)
 
11 Mai 2013
33
22
1 564
Alors en fait (c'est officiel apparemment) Raiponce, Elsa et Anna sont cousines (leurs mères étant soeurs), et effectivement le bateau a fait naufrage alors qu'ils allaient voir Raiponce.

Par contre pour le bateau de la petite sirène j'ai un peu de mal, parce que même si le conte est danois à la base, dans le dessin animé, l'architecture et l'atmosphère donnent une impression beaucoup plus méditerranéenne je trouve (déjà y'a pas de flamants roses au Danemark^^)

Sinon, je trouve que c'est marrant ce genre de petits easter eggs^^
 
  • Big up !
Réactions : Jiinxx
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
desdemone;4664022 a dit :
OH LALA MY GOD  C EST JUSTE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGUE !!

Nan mais sérieux? on s'en taaape...

[oui vous pouvez me lyncher, je m'en fous, j'aime pas disney moi, na !]
C'est juste bien triste d'avoir usé de ton temps afin de laisser ce commentaire...

Sans parler du fait qu'il y ait une forme de manque de respect pour les personnes qui en ont quelque chose à taper, elles.
 
24 Avril 2015
59
175
694
27
?
www.instagram.com
Il y a aussi une théorie comme quoi Elsa et Anna sont les soeurs de Tarzan. Mais comme le bâteau a fait naufrage au Danemark je ne sais plus ce que ça vaut
 
11 Janvier 2014
6
23
2 154
hello!
J'ai un doute pour la petite sirène, puisqu'il semblerai que les parents d'Elsa et Anna soient aussi les parents de Tarzan (:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:), et ils échouent donc plutôt du côté de l'Afrique (je suis nul en géo, mais je suis presque sûre que le Danemark n'est pas en Afrique :nerd:). (source : http://magazine.allbrary.fr/theories-de-fans-se-averees-etre-vraies/7/)
Donc Elsa et Anna ont un petit frère qui fait le fifou dans la jungle avec tous ses copains!!:gnih::caprice::gnih::joy::caprice::joy::gnih:
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
@teuge Oui enfin dans Tarzan on a un portrait des parents qui ne ressemblent PAS DU TOUT à ceux d'Elsa et Anna (longueur et forme des visages, cheveux/coiffure, yeux et surtout le nez du père de Tarzan qui ressemble beaucoup à ce dernier et rien à voir avec celui de Frozen), d'autant plus qu'ils font naufrage alors que la mère a accouché de Tarzan et qu'on voit bien avant le départ que la mère n'est pas enceinte (et la traversée ne dure pas neuf mois lol) ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes