La relation parents/enfants chez les stars

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Kris Jenner est folle, je regarde les Kardashian sur E et on peut le voir à chaque épisode. Elle ferait n'importe quoi pour que ses enfants gagnent des millions, je pense qu'elle est prête à tout.
A la fois une relation mère/fille c'est souvent difficile, rajoute à ça la thune et la célébrité, ça peut monter à la tête de certaines, au péril de leur famille.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Le pire c'est qu'il me semble que la mère de Britney est prof' et je sais pas vous mais je croyais que les gens un peu éduqués éviteraient ce genre de choses...
Mais je crois que l'article n'approfondit pas assez la question, en effet, sur un phénomène qui est principalement américain. Tout le monde connaît l'histoire de ces enfants mis sur le devant de la scène par des parents avides de gains, peu scrupuleux, voire considérant leurs enfants comme l'unique moyen de réussir socialement, je pense principalement aux enfants Jackson, même si la question dans ce cas est encore plus complexe. Je pense à Drew Barrymore, droguée et alcolo dès l'âge de 10 ans, à Macauley Culkin ruiné par ses parents, ou pour les plus âgées aux enfants de la série Arnold et Willy, tous tombés dans la drogue et l'acool, et décédés dans la misère jeune... Bien sûr il y a quelques exceptions: Jodie Foster, Nathalie Portman, Leonardo di Caprio, ou en France Charlotte Gainsbourg, Vanessa Paradis, qui ne sont ni drogués ni alcolos, même si dans le cas de J. Foster il y a eu une époque difficile (dans des circonstances exceptionnelles aussi). Le plus intéressant est qu'aux US où le concept de l'enfant-roi est poussé jusqu'à l'extrême, on a en même temps une forme de maltraitance qui est très courante, parfaitement acceptée et prequ'institutionnalisée sous forme de parents qui se servent de leurs enfants pour réaliser leurs rêves brisés, de concours de mini-miss, sachant que oui dans certains cas, il s'agit en effet pour les parents de s'assurer un revenu supplémentaire (donc une certaine forme d'exploitation du travail d'un enfant). Et l'on voit souvent de très loin quels anciens ou actuels enfants-stars ont des parents tarés ou non et souvent on peut aussi prédire leur futur assez aisément...
 
T

thedreaming

Guest
Mais Kris Jenner est vraiment dingue !!! ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait poussé sa fille à faire une sextape !

Je sais qu'il y a quelques années c'était elle qui avait poussé sa fille a posé nue pour Playboy avançant l'argument qu'elle devait "profiter de son corps, le montrer tant qu'elle est jeune" ........ ?? :eh:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Ma vie de famille est loin d'être parfaite également,au fond la famille parfaite n'existe pas,alors je ne vais pas critiquer celles des autres.
Ces gens sont comme nous,ils ont des hauts et de bas,les tabloïds font en sortes que même les plus beau moments (mariages,arrivée d'un bébé) se transforment en cauchemar.
Je préfère plaindre ces personnes plutôt que de les juger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes