La relation parents/enfants chez les stars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 octobre 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. eclairauchocolat

    eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Kris Jenner est folle, je regarde les Kardashian sur E et on peut le voir à chaque épisode. Elle ferait n'importe quoi pour que ses enfants gagnent des millions, je pense qu'elle est prête à tout.
    A la fois une relation mère/fille c'est souvent difficile, rajoute à ça la thune et la célébrité, ça peut monter à la tête de certaines, au péril de leur famille.
     
  3. Iris Chase

    Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

    Le pire c'est qu'il me semble que la mère de Britney est prof' et je sais pas vous mais je croyais que les gens un peu éduqués éviteraient ce genre de choses...
    Mais je crois que l'article n'approfondit pas assez la question, en effet, sur un phénomène qui est principalement américain. Tout le monde connaît l'histoire de ces enfants mis sur le devant de la scène par des parents avides de gains, peu scrupuleux, voire considérant leurs enfants comme l'unique moyen de réussir socialement, je pense principalement aux enfants Jackson, même si la question dans ce cas est encore plus complexe. Je pense à Drew Barrymore, droguée et alcolo dès l'âge de 10 ans, à Macauley Culkin ruiné par ses parents, ou pour les plus âgées aux enfants de la série Arnold et Willy, tous tombés dans la drogue et l'acool, et décédés dans la misère jeune... Bien sûr il y a quelques exceptions: Jodie Foster, Nathalie Portman, Leonardo di Caprio, ou en France Charlotte Gainsbourg, Vanessa Paradis, qui ne sont ni drogués ni alcolos, même si dans le cas de J. Foster il y a eu une époque difficile (dans des circonstances exceptionnelles aussi). Le plus intéressant est qu'aux US où le concept de l'enfant-roi est poussé jusqu'à l'extrême, on a en même temps une forme de maltraitance qui est très courante, parfaitement acceptée et prequ'institutionnalisée sous forme de parents qui se servent de leurs enfants pour réaliser leurs rêves brisés, de concours de mini-miss, sachant que oui dans certains cas, il s'agit en effet pour les parents de s'assurer un revenu supplémentaire (donc une certaine forme d'exploitation du travail d'un enfant). Et l'on voit souvent de très loin quels anciens ou actuels enfants-stars ont des parents tarés ou non et souvent on peut aussi prédire leur futur assez aisément...
     
  4. thedreaming

    thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

    Mais Kris Jenner est vraiment dingue !!! ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait poussé sa fille à faire une sextape !

    Je sais qu'il y a quelques années c'était elle qui avait poussé sa fille a posé nue pour Playboy avançant l'argument qu'elle devait "profiter de son corps, le montrer tant qu'elle est jeune" ........ ?? :eh:
     
  5. CocomicStrip

    CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

    Ma vie de famille est loin d'être parfaite également,au fond la famille parfaite n'existe pas,alors je ne vais pas critiquer celles des autres.
    Ces gens sont comme nous,ils ont des hauts et de bas,les tabloïds font en sortes que même les plus beau moments (mariages,arrivée d'un bébé) se transforment en cauchemar.
    Je préfère plaindre ces personnes plutôt que de les juger.
     
Chargement...