La rencontre Tinder trop mignonne qui va vous donner envie de hurler « AWWWW »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 12 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Melissa-AS

Melissa-AS
    Expand Collapse

MIGNONNITUDE :puppyeyes:

~*Galaxy*~ et Lya 2.0 ont BigUpé.
  3. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Mais attendez je suis trop en stresse : imaginez en fait ils se détestent ? Parce que bon si ça se trouve à part cette blague ils ont rien en commun :halp:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

melumelo, Freehug, Mariviere et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

@yuyunaâ J'avoue que c'est vachement incertain comme résultat ! Mais au vu du peu d'échanges qu'ils ont eu, ils ont l'air d'avoir assez de recul et d'auto-dérision donc peut-être qu'ils passeront outre leurs différences :hesite: (En tout cas moi je sais qu'une personne qui me répond des mois plus tard en me disant que son téléphone était déchargé, je l'envoie péter aussi sec :lol:)

Whitemountain, MémiCha, Emeline24 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Hein, mais c'est tout ? Je m'attendais à une chute :dunno:

Laoragwen, harder-faster, yuyunaâ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Azuline

Azuline
    Expand Collapse

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'ils aient gardé un compte tinder pendant aussi longtemps :yawn:

melumelo, Locomotor Barda, Tzig0ne et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Ca peut aussi être le début d'une cool amitié !! :)

~*Galaxy*~, Kyubey, Little Moi-Même et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

:yawn:. Je ris parce que bon sang, j'me dis que ça pourrait tellement être le genre de choses qui pourrait m'arriver (les échanges hein) vu comment je mets parfois des plombes à répondre aux gens via appli de rencontre (avec un espagnol ça fait depuis genre 3 ans qu'on s'envoie juste de temps en temps un sourire et un comment ça va :lol: ).
    En tout cas je surkiffe leur auto-dérision et la non-prise de tête total des deux :rire:. Et pour la rencontre, même si ça match pas, moi j'pense qu'ils vont quand même bien se marrer et profiter de la ville :lunette: (toujours ça de pris).

Endless, leaking_b, Lifaë et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

black mirror like

Happyland, Tétuan, doudouillitsa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@yuyunaâ Je soupconne qu'ils le savent et qu'ils ont choisi Hawaii pour le voyage gratuit avant tout :rire:

Freehug, Robinsonne et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  11. Ruisseau

Ruisseau
    Expand Collapse

Je vais faire la rabat-joie mais ce truc me met mal-à-l'aise :ninja: C'est hyper scénarisé et overdramatic (de la part de l'émission), et le mec a l'air de jouer un rôle je trouve ("they are dying to finally meet you"...). En plus, y a que moi qui trouve que c'est pas un hasard que les 2 soient genre hyper magnifaiques :eek: ??? Sérieux ils ont l'air tout droit sortis d'un shooting photos XD Bref, c'est légèrement forcé comme rencontre y a que leurs échanges Tinder et le tweet qui ont l'air sincères et mignons pour moi.

Babitty Lapina, Chouette-Culotte, nat_ et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

@Ruisseau Nah.. moi aussi je trouve ça super louche qu'ils soient tous les deux supers beaux ( et encore célib trois ans après XD ) jsuis sure que c'est un énorme coup de marketing de Tinder. J'arrive pas à y croire.

nat_, Kyubey et Ruisseau ont BigUpé ce message.
Chargement...