La rencontre Tinder trop mignonne qui va vous donner envie de hurler « AWWWW »

12 Octobre 2014
108
742
3 754
Par contre j'ai quand même l'impression que le garçon est déjà complètement sous le charme, limite déja amoureux alors que la fille m'a l'air beaucoup plus détachée ... Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment (genre gros chagrin d'amour en vue pour le garçon ...) Mais c'est peut être juste mon imagination et mon côté cynique qui ressort ^^ '
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Je suis la seule à trouver ça super dommage qu'ils fassent leur première rencontre dans une émission ? Tu parles d'un instant magique avec une musique de merde comme fond sonore et des présentateurs insupportables... :facepalm: J'aurai préféré quelque chose plus "intime" et surtout pas un truc qui passe à la télé devant des millions de téléspectateurs (la base de l'histoire est quand même super cool). Ça y'est, je suis blasée.
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Je vais faire la rabat-joie mais ce truc me met mal-à-l'aise :ninja: C'est hyper scénarisé et overdramatic (de la part de l'émission), et le mec a l'air de jouer un rôle je trouve ("they are dying to finally meet you"...).

Par rapport au mec, honnêtement non pour moi il ne joue pas un rôle, il parle vraiment typiquement comme un américain de bonne famille. Quand j'ai étudié là-bas, au début j'avais tout le temps l'impression que les gens étaient fake alors que non, c'est juste comme ça qu'ils s'expriment. :rire: Et par rapport aux animateurs: ils sont aussi typiquement américains pour moi. Toutes les émissions en journée ont des animateurs et des structures similaires. Même les pubs américaines sont MEGA dramatiques comparées aux pubs françaises. C'est juste une différence culturelle.

Mais sinon je suis d'accord avec toi: c'est clairement pas naturel comme rencontre, et moins authentique que les messages tinder puis le post twitter. Mais en même temps, je pense que quand tu as une opportunité pareille, tu la prends. Tu ne sais jamais les portes que ça peut t'ouvrir donc... Et puis ça continue le côté un peu foufou de cette relation. Rien n'est banal avec eux! (Et s'ils finissent ensemble: quelle histoire à raconter après! Genre: oui on s'est rencontré sur tinder, MAIS!). Enfin soit, cette histoire est un vrai kif pour moi. J'espère qu'ils deviendront au moins potes et que ça leur fera des supers souvenirs.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
C'est pas à moi que ça arriverait, ce genre de truc. Déjà, le téléphone qui met soi-disant 5 mois à charger, j'aurais simplement répondu «ouais, en fait tu te fous de ma gueule» et j'aurais pas été plus loin. Et quand bien même, j'aurais pas partagé publiquement l'histoire sur twitter, j'aurais mal pris d'apprendre que l'autre l'a fait et me mette devant le fait accompli (pour moi, c'est la gifle direct), et surtout, j'aurais jamais accepté d'exposer le tout dans un show télévisuel, parce que bon, bonjour le malaise.

Je suis sans doute cynique, mais moi, ça ne me fait pas faire «awwwwww», j'y vois juste un couple pas étouffé par la pudeur, une appli qui en profite pour faire un coup marketing et une manie bien ricaine de faire passer à peu près n'importe quoi à la télé.
 
Dernière édition :
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Par rapport au mec, honnêtement non pour moi il ne joue pas un rôle, il parle vraiment typiquement comme un américain de bonne famille. Quand j'ai étudié là-bas, au début j'avais tout le temps l'impression que les gens étaient fake alors que non, c'est juste comme ça qu'ils s'expriment. :rire:

C'est vrai qu'ils ont toujours l'air super enjoués dès qu'ils découvrent un truc. Ils sont très expressifs (plus que nous). À côté, nous les français, on est morts de l'intérieur. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : melumelo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes