La rentrée, comment c'était ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Let's.do.it., le 2 septembre 2008.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !!
    Tout est dans le titre : Comment s'est passé votre rentrée ? Toutes vos réactions dans ce poste !!!! ;)

2. have-fun

have-fun
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi , c'était ce matin ma rentrée au lycée .
    Cela s'est plutotbin passé dans l'ensemble. Je suis dans la même classe qu'une amie , donc ça peut aller.
    Aprés niveau ambiance de classe , je n'y crois pas tro. Chacun est un peu dans son monde .
    Mais on verra bien , peut etre mm , est ce l'impression du premier jour !
    Et les profs , ça peut aller aussi . Donc voilà
    Bonne chance à ceux qui rentrent demain :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma classe est exactement la même que l'année dernière, je ne connais aucun prof, j'ai un emploi du temps assez pourri & j'ai déjà un DS de mathématiques samedi matin.

Je vais travailler, j'le sens.
    Gn.

4. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Je vous dirai tout ça demain après midi =)

5. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Déjà un DS, c'est abusé ça !
    Ma rentrée ch'est demain, et j'ai hâte rien que pour prendre une douche à l'internat. :ellipses:
    (Y a plus d'eau à la maison.)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben ouais, ils nous ont déjà prévu 4 DS les fourbes.. Mathématiques cette semaine, samedi prochain Physique-Chimie, dans trois semaines SVT & dans un mois Anglais ou Allemand..

AHAH.

7. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Rentrée de merde. J'ai aucune amie dans ma classe. Mon emploi du temps est nul. :crying:
    On verra bien.

(Nous aussi ils ont fait la liste presque tous les DS. J'en ai un dans 2-3 semaines de 4h :stressed:)

8. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Moi ma rentrée était cool, je suis dans la meme classe que des amies a moi, et puis le reste des gens ont l'air d'etre sympa, mais le comble, en L, ma prof principale est ma prof de maths...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connaissais déjà ma classe et mes profs, me manquait juste l'emploi du temps. Il est...balèze. 8h-17h30 tous les jours sauf le mardi où je finis à 15h30 et Le jeudi où je termine à 19h et un mercredi aprem sur trois, j'ai 4h d'AP... DS de 4h tous les samedis matin (ahah) et 1h de mini DS tous les mercredis à 10h.

10. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Moi bof-bof, enfin après la rentrée de l'an passé , je ne pouvais pas faire pire ...
    Juste grosse désilusion, dans un coin de ma tête j'espérais encore qu'il fasse une classe S/ES pour être avc ma meilleure amie, aujourdh'ui j'ai compris qu'on ne sera plus JAMAIS dans la même classe =/

11. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

Tous mes amis sont avec moi, on a un bon emploi du temps, d'assez bon profs, et la meilleure classe, avec surement la meilleure ambiance. Juste une ombre au tableau : on est 36. :stressed:

12. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ma rentrée en terminale cet après-midi, résultat : classe pas terrible puis un emploi du temps super (trop) chargé .. :errf:

Chargement...