La rentrée, comment c'était ?

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Je suis rentrée en 1ère S, très bonne classe même si je ne connais pas grand monde et un emploi du temps beaucoup mieux que l'année passée où j'avais cours du lundi au samedi. Par contre j'ai déjà une tonne de travail! Et j'ai déjà eu une interro sur le cours de chimie d'hier !
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
mamzell_haven;803720 a dit :
Aujourd'hui 2 heures de maths je le sens je le sens que je vais sécher :surprised:

Et on en fait quoi des bonnes résolutions " je bosse comme une folle cette année ? " Nan ? y'a que moi qui me dit ça ? n_n

Sinon, ma rentrée c'était ce matin, ça c'est plutôt bien passer, un bon emploi du temps, ( a part que mes heures d'audio fac ont disparus.. nié) : pas cours le mercredi matin jusqu'au TPE, commence deux fois à 10h... Mieux que l'année dernière. La classe, je me retrouve avec pas mal de gens que je connaissais sans vraiment leur parler, on vera au fur et à mesure.
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
" Ce qui va être moins cool aussi, c'est de se réveiller demain à 7h00. " Mona. Je t'envie :P
Je me leve chaque matin a 5.40 et c'est pas joli. On échange ? Dis ouiiii je t'en supplieeeee :xp:
 
27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
J'suis rentrée en seconde & j'appréhendais mais il n'y avait pas de quoi : je suis avec 7 amies & je connais déjà tout le monde de ma classe, d'ailleurs, ils sont tous super gentils :). Raa, ce que j'aime déjà le lycée :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, on est plus qu'une quinzaine dans ma filière, lol, et l'emploi du temps est assez sympa donc c'est cool!
 
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Ma rentrée c'était mardi dernier, en 1ere année de BTS SP3S. ça s'est bien passé, pour l'instant les gens de mon groupe sont sympa, et le coin aussi! Donc voila, pour l'instant je suis contente, même si je suis fatiguée.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je suis dans une classe de 35...j'ai toujours eté habitué a etre dans une classe de 20 alors ca me fait bizarre..a les joies du privée...
je ne connais personne dans ma classe a par 3-4 filles qui etaient dans ma classe l'année derniere mais j'me fais pas de soucis je suis trés sociable et en général on m'aime plus bien trés vite..ou alors on me deteste.
j'ai pas eu le temps de reperer un mec potable lol , trop occupée a me tenir droite pour faire bonne impression...

en allant prendre le bus avec une amie un mec nous regarde trés bizarrement le cul , oui oui le cul...un mec assis sur un chaise au milieu du trotoire devant un bar , seul , qui se balance sur sa grande chaise de bar . sauf que lui il avait un regard insistant et trés chelou , il me fixait perversement . 2 minutes plus tard je vois plein de policiers qui arrivent , ils ont crié " c'est LUI JE VOIS LA VOITURE " et qui lui sautent dessus et qui lui passent les menottes trés agressivement , j'ai eté choquée ouai... :sad: j'avais jamais vu ca .

ha oui et j'ai oublié le meilleur : j'ai un emploie du temps de M*RDE...je ne mange jamais en meme temps que ma meilleure amie , je ne sors jamais en meme temps qu'elle...et ca c'est bien le pire .
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je suis rentré en terminale mercredi matin, j'ai une petite classe de 15 avec deux copines et d'autre gens que je connais un peu pour la plus part, et qui sont sympa. Donc voila je suis contente je pense qu'on va passer une bonne année et qu'on va bien s'attendre tous ensemble. Par contre j'ai une emploi du temps vraiment mauvais mais on essaye de faire quelque changement.Et sinon j'ai un prof principal troooop beau.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Bon. La classe, ça va à peu près, on est 30, mais par contre, c'est du n'importe quoi, ils ont tout mélangé, les langues, les options, les spé (on est 25 spé maths avec 5 spé SVT), les emplois du temps de fous-furieux. Mais je me retrouve dans une classe où la majorité se connaissent déjà bien, donc on a l'impression d'être un peu en trop, et c'est tous des péteux en plus. Pour mes amis, ils sont tous dans la même classe, mais pas la mienne (comme d'hab), et j'ai 2 "copines" de classe avec moi, mais elles restent plus ensemble elles deux que moi, donc en gros, je suis toute seule. \o/ Ah oui, je suis en TleS1 (je le savais que je serais en 1, je le savais) et voilà, j'avais oublié de le préciser. Les profs sont tous des barbares qui nous font bien bosser sauf peut-être le prof de philo (et d'espagnol, que je n'ai pas encore vu). J'ai déjà 3 DMs pour lundi, yahou.

Et l'internat, c'est juste trop bidon d'être à l'étage 0, le vieil étage qui n'a pas servi depuis 30 ans quoi. Y a des fissures sur les murs, de la poussière et des toiles d'araignées de partout, mon placard est défoncé et n'a pas de penderie, on a pas d'isoloir, pas d'électricité (à part la grande lampe), et des matelas tout durs, c'est juste horrible, je n'arrive pas à dormir. Enfin youpi quoi, je suis bien contente d'être rentrée chez moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes