La rentrée, comment c'était ?

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Rentrée en T°ES. Même classe que l'année dernière, obligé y'en a qu'une! 6 nouvelles têtes...36 dans la classe. Ca va pas le faire. Ambiance pourrie, je déteste les gens de ma classe, sauf quelques filles. Vous savez c'est le genre de personnes "pif paf POUF", je me la pête.
Emploi du temps naze. Bon prof.
Voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Classe pourrie, et comme je ne reste qu'avec les 2 filles qui sont à peu près sympa, les profs trouvent l'ambiance tendu comme quoi on ne se mélangerais pas assez, on est 25, et 17 cas sociales.
3 personnes on changé de classe. On est 25...
Vive les larmes quoi.
J'entre en 3e, premier cours de technologie: Oui l'oral c'est tel jour, Brevet Blanc tel jour blablabla, commencez à chercher votre stage. Pendant 2 heures...
Bon emploi du temps, et une mauvaise ambiance.

Année à chier qui s'annonce.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Emploi du temps pourri : 37 heures de cours, par semaine avec un samedi surchargé. Une classe pourrie (vu qu'il n'y a pas d'ambiance ...) et des profs dont seulement 10% sont potables... Une rentrée qui ne fait certainement pas partie des meilleures.
La rentrée c'était mercredi et jusqu'au jour d'aujourd'hui je découvre de nouvelles têtes ... qui ont certainement été présentes les jours d'avant. C'est juste qu'il y a tellement d'élèves muets qui, une fois le cours finit, disparaissent, que l'on se rend même pas compte de leur existence ...
Enfin bref, j'ai eu mon premier DS aujourd'hui (c'est plutôt un test de niveau) en mathématiques. Et 6 DS de prévus ... pour l'instant.

Vive la 1ere S!
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Rentrée heuu bizarre. 1ere L/ES. Parce que oui, on est dans un toutpetit lycée, & y'a que deux classes de premières ^^ Donc sans grosse surprise, je savais à peu près où j'allais me situer. Mais grosse surprise quand je comptai avec effarement le nombre de "mâles" présents : 6. 6 sur 28. 6 garçons pour 22 filles. :crying: Mais bon, la classe est assez sympa, y'a déjà une assez bonne ambiance & les nouveaux/nouvelles sont cools =) Les profs pas trop mals, je les connaissais déjà donc... & l'emploi du temps assez banal mais contente parce que j'ai ma pause déj' à 11h30 3 jours sur 5. Voilàà.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Pour ma part, rentrée en première L. Depuis bien longtemps j'avais l'envie de rentrer en section littéraire. Le tout premier jour, j'étais pour ainsi dire totalement déçue et je me sentais pas apprécier particulièrement ma classe. Et les jours suivants, j'ai découvert des gens sociables et gentils, de bons professeur avec de bonnes méthodes, et une ambiance pas trop mal. Et j'ai un emploi du temps on ne peut plus light. Alors finalement, ça se passe plutôt bien, dans l'ensemble :)
Enfin, s'il y aurait eu plus que deux garçons, et des potables, ç'aurait été encore mieux :d
 
6 Avril 2008
116
1
2 199
rentrée en école de commerce , Premiere année
Les gens sont très sympa , mon emploi du temps est génial ( cad jamais cours ) et l'administration est à notre écoute ^^
Jme suis déjà fait des amis , c'est la grande classe
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'en vois beaucoup qui se plaignent du manque de garçons, je ne suis pas dans ce cas-là, on doit être 15 filles et 15 garçons, à peu près (j'ai pas compté). Mais je suis en S, ceci explique cela.
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Je suis rentrée en terminale pour attaquer je l'espère ma dernière année de lycée ^^
Classe nombreuse encore cette année 32 élèves dont 22 filles, eh oui la gente masculine n'est pas vraiment beaucoup représentée dans la filère économie et sociale.
Enfin ça va, ambiance pas mal malgrès beaucoup de clans ^^, emploi du temps au top et profs pas mal aussi. :)
J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée.
 
14 Juin 2008
3
0
2 152
Haluuin
Pour moi , rentrée Mardi en 3° ! Avec deux copines de l'année dernière , mon ex-meilleure amie ( le truc qui me réjouis le plus :biggrin: ) et une autre fille trop sympa !
Un emploi du temps pas trop mal finalement mais il y a mieux ( 8h-16h458lundi-mardi-jeudi et vendredi ; 8h-12h le mercredi et samedi et une fois je termine à 18h le lundi )
La plupart des professeurs sont ceux que je préfère :biggrin: !

Ma meilleure rentrée depuis la 6° je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes