La rentrée des séries télé

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ouaiiiiiis, c'est la rentrée ! :Pom:

Non je ne suis pas ravie de retourner sur les bancs de la fac, mais l'arrivée de septembre signifie le retour de nos séries télé préférées !

Quelles séries attends-tu avec le plus d'impatience ? Tu connais la date de sa prochaine diffusion ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Woooohoooooo!

J'attends avec une extrême impatience How I met your mother, The Big Bang Theory, Cougar Town et The Vampire Diaries.

Pendant les cours ce sont les rendez-vous détente ! ^^
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Sunburn;1690489 a dit :
:danse:

J'attends avec impatience :
Glee (21 septembre) ;
Grey's Anatomy (23 septembre) ;
The Big Bang Theory (23 septembre aussi) ;
Desparate Housewives (26 septembre) ;
Gossip Girl (13 septembre).

Et comme Beyondzewords, je parie que de nouvelles séries vont s'ajouter à ma toute petite liste ! :d

+1 !

Je rajoute aussi Vampire diaries (le 9 septembre) et 90210 (le 13 septembre)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je n'attends "que" Glee (le 21 septembre, donc), NCIS (également le 21) et Grey's Anatomy (le 23 septembre, donc).

Je ne suis pas du tout une sérievore...

Et pour les dates, j'aime beaucoup ce planning.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
La saison 3 de Sons of Anarchy (7 septembre) est de loin ce que j'attends le plus, même si je suis contente de retrouver les autres séries !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Héé tiens les filles ! Je vais profiter de ce topic pour vous demander un truc, parceque j'ai de gros doute sur la logique de TF1 en ce qui concerne la diffusion de la saison 2 de Fringe. Jusqu'à présent, la chaine rediffusait la saison 1 le samedi soir, saison que j'avais déjà vu l'été dernier. Et j'ai vu dans les programmes télé, que TF1 allait diffuser la deuxième saison en commençant par l'épisode 11 !!! Donc, je voulais savoir si vous vous souveniez à quel épisode s'est arrêté la diffusion de la série l'an dernier. Pour moi, ils n'ont diffusé que la saison 1. D'où mon étonnement de découvrir l'épisode 11 débarquer de je-ne-sais-où. Ou bien est-ce que j'ai une mauvaise mémoire : TF1 aurait diffusé le début de la saison 2 jusqu'au dixième épisode, d'où le fait de reprendre "logiquement" au onzième. Eclairez-moi je vous prie. :happy:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La saison 5 de Dexter quoi! Je l'attends avec une impatience folle depuis des mois.
Puis aussi beaucoup d'autres qui ont déjà été citée, mais mon amour inconsidérable pour Dexter détrône les autres :cretin:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Black Mamba;1690982 a dit :
La saison 5 de Dexter quoi! Je l'attends avec une impatience folle depuis des mois.
Puis aussi beaucoup d'autres qui ont déjà été citée, mais mon amour inconsidérable pour Dexter détrône les autres :cretin:

Je venais dire la même chose! Maintenant que Lost est fini et que je suis en plein deuil, j'attends très impatiemment Dexter, surtout que les trailers sont méga prometteurs!
Après, je regarde environ 15séries par semaine alors dur à dire...mais j'ai hâte de voir la suite de Grey's, de Life Unexpected, de Community, de Parenthood, de Fringe, ou de Glee, et je suis curieuse de voir le pilot de Hellcats!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Alors pour ma part j'attends impatiemment How I Met your Mother, The Big Bang Theory, Desperat Housewives, Gossip Girl, Skins, Merlin, Greek, Glee, Pretty Little Liars et peut-être bien Esprits Criminels si j'ai le temps et j'ai finis de revisionner tous les épisodes (je connais toutes les dates mais j'ai la flemme de les écrire)
La fac? Ah nan mais je les regarde en anglais hein, c'est comme si je travaillais :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oulala oui!
Glee, Gossip girl, DrHouse...
Ah et plus que tous, je veux retrouver mes épisodes quotidien d'How I met your mother et puis ceux de Skins aussi.
J'en ai marre d'attendre!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'attends surtout Desperate housewives, The big bang theory et Gossip girl!!
Les séries, y a rien de mieux pour garder le moral à la rentrée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes