La rentrée des séries télé

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Yana, le 22 août 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ouaiiiiiis, c'est la rentrée ! :Pom:

Non je ne suis pas ravie de retourner sur les bancs de la fac, mais l'arrivée de septembre signifie le retour de nos séries télé préférées !

Quelles séries attends-tu avec le plus d'impatience ? Tu connais la date de sa prochaine diffusion ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Woooohoooooo!

J'attends avec une extrême impatience How I met your mother, The Big Bang Theory, Cougar Town et The Vampire Diaries.

Pendant les cours ce sont les rendez-vous détente ! ^^

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Ouiiiiiiii ! <3
    J'attends Glee, Cougar Town, 90210, Desperates Housewives ...

4. Ap0llonia.

Ap0llonia.
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

+1 !

Je rajoute aussi Vampire diaries (le 9 septembre) et 90210 (le 13 septembre)

5. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Je n'attends "que" Glee (le 21 septembre, donc), NCIS (également le 21) et Grey's Anatomy (le 23 septembre, donc).

Je ne suis pas du tout une sérievore...

Et pour les dates, j'aime beaucoup ce planning.

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

La saison 3 de Sons of Anarchy (7 septembre) est de loin ce que j'attends le plus, même si je suis contente de retrouver les autres séries !

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Héé tiens les filles ! Je vais profiter de ce topic pour vous demander un truc, parceque j'ai de gros doute sur la logique de TF1 en ce qui concerne la diffusion de la saison 2 de Fringe. Jusqu'à présent, la chaine rediffusait la saison 1 le samedi soir, saison que j'avais déjà vu l'été dernier. Et j'ai vu dans les programmes télé, que TF1 allait diffuser la deuxième saison en commençant par l'épisode 11 !!! Donc, je voulais savoir si vous vous souveniez à quel épisode s'est arrêté la diffusion de la série l'an dernier. Pour moi, ils n'ont diffusé que la saison 1. D'où mon étonnement de découvrir l'épisode 11 débarquer de je-ne-sais-où. Ou bien est-ce que j'ai une mauvaise mémoire : TF1 aurait diffusé le début de la saison 2 jusqu'au dixième épisode, d'où le fait de reprendre "logiquement" au onzième. Eclairez-moi je vous prie. :happy:

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

La saison 5 de Dexter quoi! Je l'attends avec une impatience folle depuis des mois.
    Puis aussi beaucoup d'autres qui ont déjà été citée, mais mon amour inconsidérable pour Dexter détrône les autres :cretin:

9. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Je venais dire la même chose! Maintenant que Lost est fini et que je suis en plein deuil, j'attends très impatiemment Dexter, surtout que les trailers sont méga prometteurs!
    Après, je regarde environ 15séries par semaine alors dur à dire...mais j'ai hâte de voir la suite de Grey's, de Life Unexpected, de Community, de Parenthood, de Fringe, ou de Glee, et je suis curieuse de voir le pilot de Hellcats!

10. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Alors pour ma part j'attends impatiemment How I Met your Mother, The Big Bang Theory, Desperat Housewives, Gossip Girl, Skins, Merlin, Greek, Glee, Pretty Little Liars et peut-être bien Esprits Criminels si j'ai le temps et j'ai finis de revisionner tous les épisodes (je connais toutes les dates mais j'ai la flemme de les écrire)
    La fac? Ah nan mais je les regarde en anglais hein, c'est comme si je travaillais :cretin:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oulala oui!
    Glee, Gossip girl, DrHouse...
    Ah et plus que tous, je veux retrouver mes épisodes quotidien d'How I met your mother et puis ceux de Skins aussi.
    J'en ai marre d'attendre!

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'attends surtout Desperate housewives, The big bang theory et Gossip girl!!
    Les séries, y a rien de mieux pour garder le moral à la rentrée.

Chargement...