La rentrée

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par PunKette54, le 2 juin 2007.

1. PunKette54

PunKette54
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai un problème:
    L'année prochaine, je rentre en 3ème, et, comme la politique et moi ça fait deux, j'ai pas vraiment suivi la campagne présidentielle (pour pas dire pas du tout).
    Alors ma question, c'était:

Quels changement y aura-t-il à la rentrée scolaire ? Parce que le principal adjoint de mon collège (qui est Sarkosiste (ça s'écrit comment ???) jusqu'au bout des doigts) nous a parler d'uniformes et de trucs dans ce genre...Mais sérieusement, qu'est-ce qui va changer ?

2. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'en sais rien, déjà ça dépend de si tu es en privé ou en public^^ après faut voir, vous ont-il parlé de changements à proprement parler? (non parce que si ton adjoint a balancé sa phrase sur les uniformes dans le vent... ah, au fait, c'est pas parce qu'il est sarkozyste qu'il vous fera porter des uniformes hein, enfin j'ai du mal à voir le lien)

Mais je serais d'avis que tu laisses déjà une bonne aprtie des vacances passer, pas mal de demoielles du sites sortent à peine de l'année scolaire, laisse-leur le temps de souffler^^;

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca me semble un peu excessif cette idée d'uniformes si tu vas dans un collège public. J'ai aussi un peu de mal à trouver le rapport avec le fait qu'il soit pro-Sarko, et puis il est supposé savoir faire la part des choses entre ses opinions politiques et les choix qu'il prend dans le cadre de son boulot. Bref, je te conseille de profiter des vacances et de ne pas trop t'angoisser hein. ;)

4. PunKette54

PunKette54
    Expand Collapse
    Mélange instable

mouais bon disons que c'était juste un détail comme ça, sachant qu'il est pas censer nous en parler...
    et pis les vacances j'en profiterais...quand j'y serais !:rolleyes:

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Oh tu sais, pendant toutes mes années collège j'ai entendu qu'on allait avoir des uniformes, et il n'y a jamais rien eu.. Ne t'en fais pas pour ça, si ça se trouve il n'y aura même pas de gros changements.

6. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je crois même que j'aurais bien aimé, ça m'aurait évité des réflexions de la part de toutes ces braves filles, lors de leurs bons jours "ah Riddouille, bah t'es bien habillée aujourd'hui!"

Chargement...