La réponse impeccable de Rihanna aux haters qui critiquent son poids

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 juin 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

De toute façon y'aura toujours une actrice, une chanteuse, une meuf lambda, ta voisine qui se fera critiquer pour son physique parce qu'on la trouvera trop grosse/maigre/bronzée/pâle/maquillée/négligée/apprêtée/mal fringuée et j'en passe.

J'aimerai vraiment comprendre ce que ça apporte aux gens d'acheter des torchons tels que ce magazine ou tous les trucs à gossips basés sur des intoxs ou du jugement.

Pawline, Kounette, Freehug et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ah ça c'est un mystère, à eux de nous le dire ce que ça leur rapporte...

Freehug, Narcissa et Ahn ont BigUpé ce message.
  4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Pink Bubble proposition de réponse à ce que ça leur apporte : ça leur permet de vivre par procuration, et dénigrer l'autre c'est leur façon de se rassurer sur eux même. Le fait de dénigrer leut permet de faire descendre l'autre "en-dessous", de lui donner moins de valeur et leur permet de se rassurer sur leur propre valeur.
    Comme dit c'est une proposition de réponse, voir juste une ébauche. Une piste de réflexion.

Kounette, Zik, Freehug et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

C'est pas faux.... leur vie doit être bien pauvre pour avoir autant de haine, de jalousie et de mépris.

Je sais jugement de valeur mais franchement là je ne vois que ça =S

Zik a BigUpé ce message
  6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse

@Boite de conserve ce qui en soit est complètement paradoxal parce que supposons que la lectrice soit rassurée en voyant que Riri a du ventre ou Kim K de la cellulite. Elle denigre et les place "en-dessous" mais Riri comme Kim K resteront toujours plus célèbres, riches et auront donc toujours plus de "valeur" et une vie plus intéressante que cette lectrice (je mets tout au féminin depuis tout à l'heure parce que ce sont surtout les femmes qui sont pointées du doigt dans ce genre de magazines mais ça s'applique à tout le monde bien entendu!). M'enfin oui c'est un début d'explication!

Lis, AngelTen Richard II, Kaylie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Je crois le pire c'est cette phrase "est ce que Rihanna va alimenter la mode de la grosseur ?".
    Bon déjà je pense qu'elle en a pas grand chose à foutre, d'alimenter la mode de la grosseur ou maigreur ou quoi que ce soit dans ce genre.
    Et ensuite, quand bien même ?? Je trouve ça ramène forcément à l'idée que gros=mal. Gros=mauvaise santé, maigre=beau et en meilleure santé.
    Alors que n'importe quoi ! Il y a des personnes minces qui ont du cholestérol et des personnes grosses qui vont très bien. Et être en sous-poids est aussi dangereux qu'être en sur-poids.

#7 yuyunaâ, 6 juin 2017
    Dernière édition: 12 août 2017
    Maud Kennedy, Kounette, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Mouaiiiiiiiis... Enfin bon, elle leur a juste dit qu'elle s'en fou quoi. Comme ça arrive souvent avec les stars. Est-ce qu'il y a vraiment de quoi en faire un article... ?

MaudMGB, Biousse, Punkrawkgirl et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Euh pourquoi ? pourquoi ce serait mieux ? il y aurait juste un inversement de la haine :dunno: la seule solution c'est qu'on arrête de dire "ça c'est plus joli" et ce pour quoi que ce soit, pas que le poids

Wow c'est hyper jugeant. Je ne trouve pas que la vie de Rihanna ou Kim K soit plus intéressante que celles de mes potes ou de qui que ce soit. Elles sont juste ultra médiatisées et d'ailleurs je ne sais pas si leur célébrité les rend plus heureuses que d'autres :dunno:
    Dire que quelqu'un a plus de valeur (sérieusement, de valeur ? on est des objets pour parler en ce terme ?) parce qu'iel est riche et/ou célèbre, que quelqu'un qui ne l'est pas, c'est idiot.

Maud Kennedy, Matouh, Lis et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Mais au pire, les kilos, ça se perd, non ?

Je veux dire, là je suis en période où je taffe beaucoup, je stresse pas mal et du coup je mange n'importe quoi, j'ai dû prendre du poids. Mais rien ne m'empêche de le reperdre cet été !

Narcissa a BigUpé ce message
  11. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Ouais enfin, ça, tout le monde n'a pas aussi facile XD Il est beaucoup plus facile de prendre du poids que d'en perdre pour beaucoup de gens ^^

(je trouve ça assez jugeant de dire "au pire les kilos ça se perd" alors que non pas toujours)

Pawline, Tératogène, Kounette et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse

@JAK-STAT Ah non on est complètement d'accord que les vies des célébrités ne sont pas forcément plus intéressantes que celles de personnes lambda et qu'aucune vie n'a plus de valeur qu'une autre!!

C'est pas du tout ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée visiblement :sweatdrop:
    Je reprenais les mots de @Boite de conserve mais effectivement après relecture mon message est mal tourné.

En gros ce que je voulais dire, c'est que je suppose qu'un-e lecteur-ice qui lit ce genre de magazine n'aura sûrement jamais une vie ultra "parfaite-comme-lesdites-célébrités" et peut-etre que ça rassure finalement de savoir que même si Machine est ultra riche et vit des trucs de ouf, bah elle a des poils et de la cellulite comme tout le monde en fait. Mais je trouve ce genre de magazines très malsains parce que c'est juger la moindre action ou le moindre bout de corps pour rabaisser constamment. "T'es peut-etre pétée de thunes, ouais mais t'as pris 10kg quand même :O ". Et là où je disais que c'était paradoxal c'est que ça pourra peut-etre rassurer Bidule qu'une célébrité ai *insérer un défaut*, ça n'empêchera pas la célébrité d'être plus riche, plus célèbre, d'avoir une vie "plus badass" (ou surtout montrée comme plus badass) que celle de Bidule. On se rassure comme on peut en pointant du doigt ce qui ne va pas chez les célébrités quoi.

Je sais pas si je suis plus claire, j'ai l'impression que c'est complètement décousu comme post :sweatdrop:
    Mais non, loin de moi l'idée de juger et de hiérarchiser qui que ce soit selon sa vie/son salaire/whatever!

Zik, Freehug, yuyunaâ et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...