La réponse simple de Jennifer Aniston à propos de ses tétons apparents dans Friends

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Il y a encore quelques temps j aurais été horrifiée à l'idée qu' on puisse voir mes tetons a travers les vêtements et puis un jour je me suis mise a ne plus mettre de soutif ou sans armatures, et la le confort fait qu' au bout d un moment on se dit " balec je suis bien comme ça! ! "
    Et je suis prof en collège mais franchement rien à f****.

Bon sinon...j ai toujours pensé que Jennifer Aniston mettait les soutif avec le téton dessiné exprès!

#2 melumelo, 12 août 2017
    Dernière édition: 15 août 2017
    Adagio., Shay'n, Lord Griffith et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

J'ai toujours envié Rachel précisément pour cette raison :shifty:
    Je trouve ça joli, mais malheureusement mes propres seins ne pointent presque jamais, à moins qu'il ne fasse très froid :crying:

Balsamique et yuyunaâ ont BigUpé.
  4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Moi ça me dérange qu'on voie mes tétons parce que ça peut susciter du désir de manière incontrôlable.
    En gros si j'ai envie de susciter du désir aux autres, je mets une jupe, des talons, je sais pas... Mais c'est moi qui décide.
    Par contre le téton qui pointe sous le soutif ça me derange beaucoup car je ne controle pas. J'ai par exemple pas envie que mon patron les voie. Par contre si j'ai envie que ça se voie je veux pouvoir le contrôler.

Azelais, Freehug, Roanne et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue