La réponse simple de Jennifer Aniston à propos de ses tétons apparents dans Friends

3 Octobre 2015
155
820
754
41
Il y a encore quelques temps j aurais été horrifiée à l'idée qu' on puisse voir mes tetons a travers les vêtements et puis un jour je me suis mise a ne plus mettre de soutif ou sans armatures, et la le confort fait qu' au bout d un moment on se dit " balec je suis bien comme ça! ! "
Et je suis prof en collège mais franchement rien à f****.

Bon sinon...j ai toujours pensé que Jennifer Aniston mettait les soutif avec le téton dessiné exprès!
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'ai toujours envié Rachel précisément pour cette raison :shifty:
Je trouve ça joli, mais malheureusement mes propres seins ne pointent presque jamais, à moins qu'il ne fasse très froid :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique et yuyunaâ

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 926
107 903
6 114
Dans les anciennes séries les femmes ont souvent des t-shirt où on voit le têtons apparents. Quand j'étais gamine ça m'a paru bizarre et gênant.... ben oui conditionnée par la société qui sexualise le corps des femmes. Maintenant je m'en fou, ces messieurs ont les mêmes et je trouve ça absurde se masquer ceux des femmes et pas ceux des hommes.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Je n'avais jamais remarqué cette histoire de tétons... C'est franchement biologiquement normal, c'est comme si on disait "ah, regardez Courteney Cox, elle a les yeux rouges quand elle pleure", je n'aurais pas tiqué non plus. On est vraiment dans une forme obsessionnelle de maîtrise de l'image je trouve... et c'est dommage.
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Nastja, je rejoins ce que dis @Cilece , associé des tétons qui pointent directement au sexe, c'est un problème. Surtout que ce sont uniquement ceux des femmes qui sont visés, on ne considère jamais un homme indécent ou aguicheur parce qu'il a les tétons qui pointent pourtant c'est exactement la même partie du corps.

Personnellement, mes tétons pointent pour tout et n'importe quoi mais jamais parce que je suis excitée donc ça me saoule d'autant plus qu'on le voit comme un truc forcément sexuel. Je trouve d'ailleurs ça hyper malaisant quand un partenaire me dit "Hum, tu pointes, c'est que t'en as envie, hein ? :winky:" alors qu'en fait non, du tout, j'ai juste froid ou autre.

Et puis y a le contexte, dans la rue si une femme pointe et que tu penses directement qu'elle est excitée c'est que t'as peut être la mauvaise grille de lecture. Par contre dans la sphère privée dans un contexte propice au sexe, là c'est déjà plus probable et justifié de faire le lien.

De manière générale, je pense que le corps humain ne devrait être sexualisé que dans un contexte propice au sexe. Je crois que c'est d'ailleurs une des bases du mode de vie nudiste. Le corps n'est sexualisé que s'il y a un contexte autour qui fait que là à cet instant T les deux partenaires le veulent et en ont envie.
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Je sais pas a quoi c'est dû mais 2 de mes soutifs font qu'on voit mes tétons de la meme façon :red: mais j'ai decidé de m'en foutre ;)
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Moi j'ai les tetons qui pointent beaucoup et ce, depuis que j'ai des seins et quel que soit le type de soutien-gorge. Dès qu'il fait un peu froid, bim! Comme j'y peux rien (à moins de multiplier les épaisseurs) je ne me suis jamais souciée de ça et c'est en grandissant que j'ai réalisé que ça pouvait faire ricaner. Cela étant on ne m'a jamais fait de réflexion donc je continue à vivre ma vie et voilà. J'ai suffisamment de préoccupations et de contraintes pour pas m'en rajouter. De toute façon après c'est sans fin : il y a les gens qui sont choqués parce qu'on ne se maquille pas, parce qu'on s'epile pas tous les jours, parce qu'on a des auréoles sous les bras, parce qu'on ne colore pas ses cheveux blancs, parce qu'on porte des sandales sans se vernir les doigts de pied... Mais perso ça m'intéresse pas de gagner la course à celle qui sera la plus impeccable, j'ai accepté depuis longtemps que je ne serai pas la mieux manucurée du cimetière :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Chromatine
28 Novembre 2016
40
153
389
28
C'est fou mais comme je n'ai pas ce problème (hello, je n'ai pas de tétons, ils ont décidé de ne jamais sortir :hello:), je ne fais jamais attention à ceux des autres. Du coup je n'arrive absolument pas à comprendre que des tétons puissent choquer des gens. Vraiment, si ça dérange, on peut regarder d'autres parties de la personne non ? XD (vraiment, pour avoir vu 10 fois certains épisodes de Friends, je n'avais jamaiiiis fait attention) (mais c'est très cool que ça devienne un symbole !) (et j'aime beaucoup le mot "nipple" qui me fait toujours instantanément rire, c'est tellement mignon comme mot) (alors FreetheNipple !)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes