La réponse simple de Jennifer Aniston à propos de ses tétons apparents dans Friends

3 Octobre 2015
155
820
754
41
Il y a encore quelques temps j aurais été horrifiée à l'idée qu' on puisse voir mes tetons a travers les vêtements et puis un jour je me suis mise a ne plus mettre de soutif ou sans armatures, et la le confort fait qu' au bout d un moment on se dit " balec je suis bien comme ça! ! "
Et je suis prof en collège mais franchement rien à f****.

Bon sinon...j ai toujours pensé que Jennifer Aniston mettait les soutif avec le téton dessiné exprès!
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'ai toujours envié Rachel précisément pour cette raison :shifty:
Je trouve ça joli, mais malheureusement mes propres seins ne pointent presque jamais, à moins qu'il ne fasse très froid :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique et yuyunaâ

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 926
107 903
6 114
Dans les anciennes séries les femmes ont souvent des t-shirt où on voit le têtons apparents. Quand j'étais gamine ça m'a paru bizarre et gênant.... ben oui conditionnée par la société qui sexualise le corps des femmes. Maintenant je m'en fou, ces messieurs ont les mêmes et je trouve ça absurde se masquer ceux des femmes et pas ceux des hommes.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Je n'avais jamais remarqué cette histoire de tétons... C'est franchement biologiquement normal, c'est comme si on disait "ah, regardez Courteney Cox, elle a les yeux rouges quand elle pleure", je n'aurais pas tiqué non plus. On est vraiment dans une forme obsessionnelle de maîtrise de l'image je trouve... et c'est dommage.
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674