La réponse simple de Jennifer Aniston à propos de ses tétons apparents dans Friends

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Il y a encore quelques temps j aurais été horrifiée à l'idée qu' on puisse voir mes tetons a travers les vêtements et puis un jour je me suis mise a ne plus mettre de soutif ou sans armatures, et la le confort fait qu' au bout d un moment on se dit " balec je suis bien comme ça! ! "
    Et je suis prof en collège mais franchement rien à f****.

Bon sinon...j ai toujours pensé que Jennifer Aniston mettait les soutif avec le téton dessiné exprès!

#2 melumelo, 12 août 2017
    Dernière édition: 15 août 2017
    Adagio., Shay'n, Lord Griffith et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

J'ai toujours envié Rachel précisément pour cette raison :shifty:
    Je trouve ça joli, mais malheureusement mes propres seins ne pointent presque jamais, à moins qu'il ne fasse très froid :crying:

Balsamique et yuyunaâ ont BigUpé.
  4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Moi ça me dérange qu'on voie mes tétons parce que ça peut susciter du désir de manière incontrôlable.
    En gros si j'ai envie de susciter du désir aux autres, je mets une jupe, des talons, je sais pas... Mais c'est moi qui décide.
    Par contre le téton qui pointe sous le soutif ça me derange beaucoup car je ne controle pas. J'ai par exemple pas envie que mon patron les voie. Par contre si j'ai envie que ça se voie je veux pouvoir le contrôler.

Azelais, Freehug, Roanne et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Dans les anciennes séries les femmes ont souvent des t-shirt où on voit le têtons apparents. Quand j'étais gamine ça m'a paru bizarre et gênant.... ben oui conditionnée par la société qui sexualise le corps des femmes. Maintenant je m'en fou, ces messieurs ont les mêmes et je trouve ça absurde se masquer ceux des femmes et pas ceux des hommes.

Blumeen, sophiebrld, melumelo et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. helvira

helvira
    Expand Collapse

Je n'avais jamais remarqué cette histoire de tétons... C'est franchement biologiquement normal, c'est comme si on disait "ah, regardez Courteney Cox, elle a les yeux rouges quand elle pleure", je n'aurais pas tiqué non plus. On est vraiment dans une forme obsessionnelle de maîtrise de l'image je trouve... et c'est dommage.

7. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Je n'ai jamais remarqué non plus, et pourtant j'ai regardé Friends en boucle pendant un certain temps.

helvira a BigUpé ce message
  8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

Mais pourquoi vous refusez de voir les tétons comme quelque chose de sexuel? Le téton peut avoir deux fonctions sans problème.

Tout comme les fesses. Ce sont des muscles qui te permettent de t'asseoir et de monter les escaliers entre autres... Mais on ne va pas nier leur côté sexuel également.

Blumeen, Freehug et Artemistigri ont BigUpé ce message.
  9. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Cilece
    Disons que pour moi les tétons et les fesses sont des parties du corps à un fort potentiel sexuel et cela ne m'étonnerait pas que 95% de la population les voient comme ça.
    Tu m'aurais dit que pour toi les coudes c'est super sensuel et que quand tu vois les coudes de quelqu'un tu ne peux t'empêcher de ressentir une certaine forme d'excitation, je penserais que ça t'est propre. Mais
    Mais pour moi le téton est sexuel et sûrement vu par tous les gens que je rencontrerai comme sexuel.
    Je ressens une gêne quand je vois les tétons des autres. Enfin, c'est vite dit une gêne, je m'en fiche au fond mais ça me fait le même effet qu'un mec avec un pantalon beaucoup trop moulant à l'entrejambe.
    Bon après ça dépend de si la personne t'attire ou pas :rire:

10. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Cilece
    Les fesses c'est plus lisse, c'est peut-être pour ça.
    Après les fesses bien rebondies ça attire l'oeil aussi, même celles des mecs.
    Le téton ressemble à un petit bouton et il attire l'oeil tout de suite, comme s'il y avait quelque chose en dessous.
    De plus c'est souvent associé à l'excitation sexuelle. Normalement au repos ils sont beaucoup plus lisses. C'est peut-être vu comme une forme d'érection? (même si tu peux avoir les tétons qui pointent pour d'autres raisons).

Chargement...