La réponse simple de Jennifer Aniston à propos de ses tétons apparents dans Friends

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 août 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse

    ----- Publicité -----
  2. melumelo

    melumelo
    Expand Collapse

    Il y a encore quelques temps j aurais été horrifiée à l'idée qu' on puisse voir mes tetons a travers les vêtements et puis un jour je me suis mise a ne plus mettre de soutif ou sans armatures, et la le confort fait qu' au bout d un moment on se dit " balec je suis bien comme ça! ! "
    Et je suis prof en collège mais franchement rien à f****.

    Bon sinon...j ai toujours pensé que Jennifer Aniston mettait les soutif avec le téton dessiné exprès!
     
    #2 melumelo, 12 août 2017
    Dernière édition: 15 août 2017
    Adagio., Shay'n, Lord Griffith et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Blakeney

    Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

    J'ai toujours envié Rachel précisément pour cette raison :shifty:
    Je trouve ça joli, mais malheureusement mes propres seins ne pointent presque jamais, à moins qu'il ne fasse très froid :crying:
     
    Balsamique et yuyunaâ ont BigUpé.
  4. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Dans les anciennes séries les femmes ont souvent des t-shirt où on voit le têtons apparents. Quand j'étais gamine ça m'a paru bizarre et gênant.... ben oui conditionnée par la société qui sexualise le corps des femmes. Maintenant je m'en fou, ces messieurs ont les mêmes et je trouve ça absurde se masquer ceux des femmes et pas ceux des hommes.
     
    Blumeen, sophiebrld, melumelo et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. helvira

    helvira
    Expand Collapse

    Je n'avais jamais remarqué cette histoire de tétons... C'est franchement biologiquement normal, c'est comme si on disait "ah, regardez Courteney Cox, elle a les yeux rouges quand elle pleure", je n'aurais pas tiqué non plus. On est vraiment dans une forme obsessionnelle de maîtrise de l'image je trouve... et c'est dommage.
     
  6. Artemistigri

    Artemistigri
    Expand Collapse

    Je n'ai jamais remarqué non plus, et pourtant j'ai regardé Friends en boucle pendant un certain temps.
     
    helvira a BigUpé ce message
  7. MaryJAnna

    MaryJAnna
    Expand Collapse

    @Nastja, je rejoins ce que dis @Cilece , associé des tétons qui pointent directement au sexe, c'est un problème. Surtout que ce sont uniquement ceux des femmes qui sont visés, on ne considère jamais un homme indécent ou aguicheur parce qu'il a les tétons qui pointent pourtant c'est exactement la même partie du corps.

    Personnellement, mes tétons pointent pour tout et n'importe quoi mais jamais parce que je suis excitée donc ça me saoule d'autant plus qu'on le voit comme un truc forcément sexuel. Je trouve d'ailleurs ça hyper malaisant quand un partenaire me dit "Hum, tu pointes, c'est que t'en as envie, hein ? :winky:" alors qu'en fait non, du tout, j'ai juste froid ou autre.

    Et puis y a le contexte, dans la rue si une femme pointe et que tu penses directement qu'elle est excitée c'est que t'as peut être la mauvaise grille de lecture. Par contre dans la sphère privée dans un contexte propice au sexe, là c'est déjà plus probable et justifié de faire le lien.

    De manière générale, je pense que le corps humain ne devrait être sexualisé que dans un contexte propice au sexe. Je crois que c'est d'ailleurs une des bases du mode de vie nudiste. Le corps n'est sexualisé que s'il y a un contexte autour qui fait que là à cet instant T les deux partenaires le veulent et en ont envie.
     
    Daily Mail, Kopses, Roanne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. helvira

    helvira
    Expand Collapse

    C'est normal, Friends c'est LA VIE !!!