La Revanche des geeks le 28 avril 2012 sur Arte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Cool !

J'espère qu'il sera aussi réussi que Suck My Geek (les filles en plus :angry:...) !

3. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

ah ah j'adooooore la bande annonce déjà!!

4. tipou

tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

Je ne me pensais pas si geek que ça ... et puis j'ai vu la BA ... Du super héros, du star wars, du big bang theory, du Peter Jackson (Le seigneur des anneaux, Bad taste ...) ... D'après arte je suis donc une grosse geek :cretin:
    Ce reportage a l'air vraiment génial, je viens donc de me trouver une occupation pour demain soir !

5. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Le réalisateur est venu présenter son documentaire sur Nolife hier pour en faire la promo, il était très intéressant et précisait qu'il avait voulu faire une émission aussi accessible pour les non-initiés que pour les puristes. Il a apparemment travaillé autour de la notion de nerd, d'otakus et de geeks ainsi que de la nouvelle mode geek is chic (dont l'odieux connard parle en termes très justes en qualifiant ces gens d'amateurs de nouvelles technologies).

6. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Très bon... et trop court !

Je suis super fan du générique de fin <3, et du commentaire d'une des geek sur ce qui fait rire dans The Big Bang Theory, je m'étais fait à peu près la même réflexion sans l'avoir jamais vérifié.

7. Stachä

Stachä
    Expand Collapse
    La truite remonte le ruisseau pas à pas ! 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH trop bien moi qui veux apprendre pleins de choses, je m'aperçois qu'il y a pleins de trucs de geeks qui m?intéresserais !

8. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Je trouve ça mignon, exigeant sans être inaccessible, c'est bien.
    Par contre, je suis également un peu lassée sur le débat geek/pas geek (mais je me rend compte que j'étais la première à me dire "nan mais mon gars tu te crois geek mais LOL" devant la vidéo sur les geek de Cyprien, faut dire qu'il tendait le bâton le garçon il fait une vidéo pour se moquer des gens qui se croient geek et il donne des exemples pourraves pour montrer que LUI, il est geek... à moins qu'il s'agisse là de second degré ?)

Chargement...