La robe «carrousel» de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 12 décembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle ressemble à un toon.

3. VickyLG

VickyLG
    Expand Collapse
    Détendue

Moi je trouve ça génial.
    Dans un évènement comme celui-ci, rester soi-même (du moins je l'espère), ne pas entrer dans des codes, des procédures, des "à ne pas faire"...
    Je trouve que ça la rend plus crédible. Après que l'on aime ou pas, tout ça est subjectif.
    Personnellement, un ptit faible pour la tenue "tournée manège", certes excentrique mais colorée et avec un univers assez enfantin, genre conte de princesse au pays de casimir... :)

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien la tenue mi-costume/mi-robe. C'est original sans être too much, contrairement aux autres robes.

5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je déteste ses chansons. Le personnage en soit est plutôt loufoque mais les tenues... LA tenue en l'occurence. Beurk !!

HS : avez-vous entendu ce qu'elle a dit à propos d'Amy Winehouse et Lilly Allen ?!

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'aime pas son style, sauf la première tenue avec le gros noeud. Je trouve son look un peu trop marginal !

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je ne sais pas du tout qui c'est, mais elle est chou et ses tenues sont marrantes bien qu'importables pour une fille lambda. J'adore la robe avec les yeux.

8. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

< I kissed Germaine and I liked it >

9. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je porterai pas ses tenues mais je la trouve vraiment originale. Elle a pas honte et je trouve ça marrant surtout sa tenue mi smoking mi robe c'est un vrai mystere pour moi :yawn:

10. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Faut oser haha :d Franchement chapeau, ça doit être chaud de s'asseoir avec un truc pareil. Et la plupart de ses tenues ont l'air inconfortables au possible, elle a bien du courage. Sinon, le body rose à lettres, je dis non.

Sinon je l'aime pas, elle sait pas chanter juste et EN PLUS elle sort avec Travis McCoy. GRR

11. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'apprecie ses chansons et ses tenues. Elle est sois meme et n'a pas honte de porter des vetements imetables. J'adore cette fille pour ca. :up:

12. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Pour une chanteuse ça passe, c'est une manière de se démarquer.

Chargement...