La robe guipure : la dentelle du printemps/été 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 janvier 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

En couleur claire pourquoi pas mais j'en ai une noire que je n'ai jamais mise parce que j'ai l'impression d'être une mémé espagnole en deuil (malgré n'importe quelle accessorisation).

3. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Je déteste... La rouge est jolie (c'est relatif) mais autrement, ça me fait presque toujours penser à des vieux rideaux de cuisine. Je préfère la dentelle "classique".

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est pas du tout mon style donc je n'en mettrais pas mais certains modèles sont plutôt sympas (du moins sur les mannequins, après sur les gens un peu moins fins je sais pas...)

Et c'est vrai que la rouge est sympa, dans le sens que ça change de blanc ou noir quoi.

5. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

Ben moi je dis oui oui oui ! Parceque c'est en rentrant de ma course express chez Tout le monde en parle pour en acheter une marron que j'ai découvert cet article !
    Gros Gros Big Up !

6. Cléophée

Cléophée
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas. La dentelle "classique" j'adore ça, j'en porte partout, mais la guipure... me donne l'impression d'être un meuble recouvert d'un naperon.

7. Smartiz

Smartiz
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi j'adore ! mais j'en trouve nulle part ... c'est ça quand on habite loin de la civilisation, si quelqu'un la trouve sur un site, ya moyen d'avoir un lien :d j'adore celle d'Etam mais introuvable sur le site.

8. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

ça doit être difficile pour l'assortir convenablement sans ressembler à un vrai rideau... la rouge de Etam donne moins cette impression, c'est ma préférée (bien qu'elle soit quand même très rouge ><)

9. Soo'

Soo'
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ADORE !!!!!
    Surtout celle d'Etam, mais bon je pense pas que sa m'irais... :d

10. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Madame Guipure, Prêt à Porter pour Mages et Sorciers.

:shifty:

(Mais si, vous savez, c'est juste à côté des Farces pour Sorciers Facétieux de W&W [​IMG] )

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Porter ce genre de robe peu très vite être casse gueule,dans le sens ou l'on peu rapidement avoir un look virginal.
    Mais j'aime quand même,j'ai réussi à en trouver une dans une friperie,elle était trop longue donc je l'ai raccourcie et le résultat est super jolie,je la porte n généra avec des boots motardes histoire de casser ce petit côté sage que donne la guipure.​

12. little.kiwi

little.kiwi
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi j'aime beaucoup. Je viens justement d'en acheter une blanc cassé chez Zara, à manche courte, sans décolleté, avec une fermeture éclair dans le dos (un peu dans le genre de The Kooples), plutôt moulante et très courte.

Je sais pas encore avec quoi la porter.. Mais je la trouve très classe.

Chargement...