La robe OVNI, observée chez Topshop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 11 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Si seulement y avait pas eu les épaulettes...

J'trouve le motif sympa, et la fermeture éclair me plait! J'aurais ptét craqué!
    J'irai la voir en vrai tiens. C'est chouette Topshop quand même, c'est comme un grenier de mamy, une malle à trésors, mais en neuf.

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je trouve ça drole... limite du portable mais j'aimerai bien voir la tête des passants...
    enfin ça reste trop chère la "blague"

4. CRoC_

CRoC_
    Expand Collapse

hahaha :))

le genre de truc qui me met de bonne humeur le matin :P !! j'ai bien rit en tout cas

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Remarque pour Halloween, ça peut le faire mais le prix quand même ...
    Cher et moche vive la mode \o/

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'aime assez le motif, mais pas du tout la coupe de la robe. Le même dessin sur un t-shirt j'aurais été preneuse par contre.

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareil que Alteea: sur un t-shirt oui, mais pas une robe (et surtout pas avec des épaulettes aussi marquées). La mode c'est quand même dingue.

8. Jess_k

Jess_k
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mmmm ... Non pas avec des épaulettes ..

9. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Si j'étais un peu moins du genre "Beth Ditto" de la hanche et un peu plus du style morpho "Kate Mossien" du bassin...bah je serai limite capable de craquer...ne serait ce que pour la rigolade...

(enfin c'est vrai que ça fais chèr la rigolade...)

Mais, vive les 80's, vive David Duchovny et surtout vive "Mars Attack" !!! ahahah

[en résumé, sur un tee-shirt, je craquerai moi aussi...
    ou, comme dirai little warhol, en arrêtant les séances DVD/crème glacée pendant un certain temps...]

10. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Sans les épaulettes, pourquoi pas, mais là, vraiment, non.

11. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

franchement merci pour ce post j'ai bien ri en le lisant et surtout en découvrant cette robe OVNI!! elle est vraiment très laide je vous l'accorde et je vous rejoint sur les épaulettes!! AU SECOURS c'est une insulte a la mode je dirais même! par contre je pense que lors de mon prochain we shopping eurostar j'irais chez toPSHOP et je l'essayerai juste pour le plaisir et j'uploaderai la photo!! enfin s'il en reste en magasin ce qui a mon avis n'ai pas sure!!! ;))

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup!!!
    De toute façon les épaulettes c'est super IN maintenant donc va falloir si faire,rien qu'aujourd'hui en allant chez H&M et Zara j'ai vu des épaulettes partout!​

Chargement...