La robe parfaite pour ma soirée.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par CUSSELL-P, le 30 novembre 2008.

1. CUSSELL-P

CUSSELL-P
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour mesdemoiselles :)

Je suis à la recherche d'une robe verte ( plutôt pronomcé style emeraude ) bustier de préférence "boule" pour une soirée. Si vous savez où je peux en trouver une de ce type faite moi signe. Je ne désire pas mettre plus de 200euros. J'aimerai également trouver des chaussures pour aller avec: ouvertes au bout en satin un peu "pin-up".

J'attend vos suggestions avec impatience. :wink:

2. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Pour la robe, je ne pourrais pas taider dsl :s

Mais pour les chaussures, il y en a souvent de ce style chez zara, de bonne qualité et trees belles <3

3. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Tu as pas précisé si tu voulais acheter par internet, mais voilà :

Pour la robe :
    Bustier drapé
    Forme un peu différente

J'ai pas beaucoup aidé, mais bon tu peux regarder dans le site d'autres modèles ou quoi !

4. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Si tu n'es pas très grande et assez fine, j'en ai vu une très belle chez Zara Kids. Elle n'est pas avec bustier, mais forme boule. Elle est grise à bretelles larges, avec un noeud noir devant

5. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je crois que celle dont parle Habiba, c'est celle-ci.

6. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Oui Alice, c'est bien celle-ci. Elle est trop belle :wink:

7. CUSSELL-P

CUSSELL-P
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Merci beaucoup mais c'est vrai que je suis assez grande quand meme. Et je me suis surtout assez focalisé sur le vert. WHOAH les robes de chez Asos vraiment sympas, j'en ai vu également chez BCBG By Max Azria mais c'est pas donné.
    Sinon oui la robe de Charly très jolie mais bon comme je l'ai dit je suis plutôt grande. Mais j'avais effectivement flashée dessus :)

8. saintejb

saintejb
    Expand Collapse

La seule robe verte que j'ai vu dernierement, c'était ds la vitrine du magasin 1.2.3, en genr satin, mais el n'est pas boule par contre
    et j'avoue le prix j'ai pas regarder, je leur fai confiance pr qu'il depasse les 100 euro déja....voir meme plus....

9. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

j'ai une amie qui vient d'acheter une robe verte chez Zara, elle est verte fluide et très jolie! mais ni boule, ni bustier...
    pour les chaussures regarde chez Miss coquine ou dans les magasins asiatiques, on sait jamais!
    bonne recherche

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

11. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Nadja, celle de Serena dans Gossip Girl est vraiment magnifique (la dernière photo) !
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Maje et chez Erotokritos y en a des jolies!:heartbeat:
    Ainsi que chez Asos

Chargement...