La rubrique beauté, parlons-en !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Virginie, le 27 août 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), je prends la suite d'Annelise en tant que rédactrice beauté.

Si j'ai déjà quelques idées sur ce que j'ai envie d'apporter au site et à la communauté, j'aimerais savoir ce que VOUS vous voulez lire/voir ! 

Quels sont les sujets qui vous intéresseraient ? Qu'avez-vous envie de (re)découvrir en beauté ? 

Je suis ouverte à toutes propositions. The sky is the limit.

2. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Je radote :lunette: mais vu que je n'ai jamais eu de réponse positive ou négative de la part d'Annelise, je retente ma chance mais si on pouvait avoir des articles sur l'histoire et les origines du maquillage genre l'histoire du rouge à lèvres, du khôl ou du vernis à ongles par exemple, ça m'intéresserait pas mal :happy:.

3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

C'est un sujet qui m'intéresse aussi beaucoup. C'est une super idée !

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Très intéressant pour les Madz adeptes du naturel. C'est noté !

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Héhé, tu lis dans les pensées ? On est en train de réfléchir à un concept dans le genre ;)

6. Lise-bête

Lise-bête
    Expand Collapse
    Petit être de la fiole

J'aimerais bien une rubrique façon "hits de la fauchée" mais en cosmétiques… :)

7. caecilia

caecilia
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien des articles "de tendance", du style comment adapter tel make-up vu sur les podiums/dans les magazines à la vie de tous les jours :)

8. oumnita

oumnita
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Merci pour ce topic:happy:!
    Je veux bien qu'il y aura des topics qui donnent des conseils de beauté ou des recettes pour gommages ou masques de visage et de cheveux,mais je préfère que ça sera par des produits naturels!
    merci d'avance;)!

9. Helol

Helol
    Expand Collapse
    Musicienne dans l'âme

Je plussoie! @Virginie: pourquoi pas commencer par nous présenter ta routine beauté ;)

Sinon j'aimerais bien un article sur comment camoufler ses rougeurs (je radote) ou prendre soin de ses petons.

L'idée de maquillage pas chère je valide aussi! La blogueuse Hélène (si je ne me trompe...) du blog "mon blog de fille" avait fait un truc du genre avec du maquillage pour ado bien et pas trop trop cher (même si un mascara bien coûte déjà 12-14€ environ...)

En tout cas un grand MERCI!! :) et bon courage dans cette nouvelle fonction Virginie!

10. JosyLison

JosyLison
    Expand Collapse

Et pourquoi pas nous faire découvrir les rituels/produits de beauté des autres pays ?! ça peut être intéressant de voir ce qui se fait ailleurs ;)

11. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Je ne serai pas contre des vidéos "le maquillage pour les nulles". (AIDEZ MOOOAAAAAH !!!)
    Certes il y en a déjà on ze web mais je n'arrive pas à me mettre aux blogs maquillage. Alors que Madmoizelle je le lis tous les jours -)

12. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Tout comme @Lise-bête des articles hit de la fauché pour le make up ne serait pas mal.

Et peut être aussi une mise à jour des youtubeuses beauté à suivre (il y avait eut un article il y a longtemps, mais la plupart des chaines on fermées)

oh puis je ne sais pas si ça a déjà été fais mais une rubrique "survie" genre LES produits à avoir sinon notre peau meurt et on se ratatine sur place x)

Chargement...