La rubrique beauté, parlons-en !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Virginie, le 27 août 2013.

1. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Comment se faire un maquillage avec trois fois rien ?
    (parce-que les 36 pinceaux et 58 palettes utilisées dans les tutos bah s'cuzez j'y arrive pas :shifty:)

2. courgette

courgette
    Expand Collapse

J'aimerais bien des articles sur la slow cosmétique et les truc comme ça, parce que j'utilise déja pas mal d'huiles essentiels et de truc naturels, qui complètent et/ou remplace tres bien, voir mieux, mes produits naturels, mais j'aimerais en apprendre plus, et je suis sur que les autres Madz en bénéficiaient aussi.

La nature, c'est bien, et c'est efficace, et c'est bio, et c'est bon pour tout le monde et à la mode et tout ;).

Bisous !

3. courgette

courgette
    Expand Collapse

Ho, et un sur les couleurs complémentaire, pour camoufler les imperfections, illuminer le temps et tout. (J'aime bien donner du boulot aux autres ;))

coeur sur vous touuuuus

4. Philanthrope

Philanthrope
    Expand Collapse

Je trouve que dans la rubrique beauté il manque un peu des conseils aussi sur les beauty toys, ces objets beauté qui nous facilitent la vie.Par exemple l'appareil qui sèche les ongles et fixe le vernis pour trois semaines ou les nouveaux fers à lisser ou les nouveaux épilateurs.

5. Sixteen Saltines

Sixteen Saltines
    Expand Collapse
    Lost in the city

Oui un "street make up" ça serait cool ça :d
    Comme ça on pourrait se rendre compte en direct ce que donne le maquillage sur quel type de peau,teint, forme du visage etc.
    Ce serait vraiment cool !

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

7. futilite

futilite
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour! Comme plusieurs madz j'adorerais avoir un aperçu des marques vraiment bio, vegan... Mais j'aimerais aussi savoir que des produits qui ne le sont pas valent le coup. Par exemple certains produits Lush ont vraiment accomplis des miracles sur ma peau. Ensuite j'aimerais avoir une idée de la durée du produit, certains paraissent chers mais si ils durent 8 mois ou plus ça vaut le coup. Et pour finir des tutos coiffures car pour une soirée j'ai passée plus d'une heure à rechercher un tuto simple mais tous demandait soit une vraie technique, soit beaucoup de matériels! J'ai donc du me rabattre sur une simple queue de cheval. Merci d'avance!

8. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

Je voudrais savoir si c'était possible de faire un article afin de calmer une peau sensible qui tiraille? :fleur:

9. carmouille

carmouille
    Expand Collapse
    Mojitooo

[ul]
    [li]des idées de nouvelles coupes de cheveux[/li]
    [li]des tutos coiffure[/li]
    [li]toujours des tests des nouveaux produits (gommage, masque, crème...)[/li]
    [li]des tutos maquillage (eye liner, soirée, journée, entretien d'embauche, saint valentin, noël et nouvel an...)[/li]
    [li]des petits "cours" de colorimétrie, accorder son maquillage à sa tenue, à son visage (l'aspect plus technique du maquillage)[/li]
    [li]ce qui serait sympa ça serait un test de produit avec photo avant/après. Par exemple si une madz teste une nouvelle crème, qu'elle poste une photo de sa peau avant la 1ère application puis une deuxième photo au bout d'un mois d'utilisation exclusive (afin de se rendre mieux compte du résultat)[/li]
    [/ul]

Voilà quelques idées ^^

10. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Bonjour :)
    J'adore tes articles Virginie
    Pour les personnes habitant en ville (ou en campagne !), comment vous faites pour contrer l'eau extrêmement chloré de la douche ?

Sinon j'avais une question.. Virginie tu avais parlé des masques à l'argile pour les cheveux gras. Je voulais savoir si il faut l'utiliser telle qu'elle (en forme de pate) et laisser combien de temps ?

Merci beaucoup en tout cas pour tes articles je les lit avec plaisir :)

11. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Alors, je te conseille d'acheter de l'argile en poudre si tu veux en utiliser sur tes cheveux. Tu crées une pâte en mélangeant de la poudre avec de l'eau et tu l'appliques sur tes racines et ton cuir chevelu. Tu laisses poser une dizaine de minutes et tu rinces :) C'est très efficace !

12. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Hello @virginie :hello:  

Je viens de casser ma dernière pince à cheveux et je me suis rendu compte que je ne savais pas trop où en racheter une pas trop moche*.

Pour tout ce qui est élastiques, barrettes, pinces, headbands etc je me fournis essentiellement au supermarché en trucs très très basiques... Il y a sûrement mieux à faire.

Je me suis dit que ça pourrait faire une idée d'articles: par exemple une sélection de boutiques qui ont des créations sympas?

*En plus j'ai vraiment les cheveux épais donc pour trouver une pince assez grosse qui retienne tout le poids de ma chevelure (pourtant pas si longue) c'est mission impossible

#84 Gingermind, 3 février 2014
    Dernière édition: 3 février 2014
Chargement...