La rubrique beauté, parlons-en !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Virginie, le 27 août 2013.

1. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Bonjour bonjour :)

Alors, comme ca bug quand j'essaye d'aller d'aller dans les commentaires de l'article sur les "5 résolutions beautée" je fais un petit commentaire ici à la place. (j'imagine que comme c'est un ancien article avec des commentaires de 2014, et que le forum a été refait entre temps ca ne renvoit nul part...?)

En fait je ne comprends pas trop pourquoi reposter cet article, qui est donc une redite de l'année derniere... Sans même l'éditer un peu (sachant qu'il avait été pas mal critiqué déjà l'année dernière) avec ces histoires de se laver les cheveux tous les jours quand on a les cheveux gras, etc... :/ Personnellement je préfèrerais que rien ne soit posté (tout le monde à le droit à des vacances ! :P) plutôt que reposter ça tel quel :/ dommage !

(Bon et en plus, l'article s'appelle "résolutions beautées résonnables" et arrêter de se ronger les ongles c'est vraiment extraimement dur surtout qu'en général ca fait 20 ans qu'on a la manie donc je suis pas sure que ca rentre vraiment dans la catégorie "raisonnable" :P C'est juste une bonne grosse résolution impossible à tenir lol. Mais je pinaille !)

Cacadum et EleonoreLucille ont BigUpé.
  2. misselo01

misselo01
    Expand Collapse

Je suis une adepte des produits Bio, on peu en parler si tu le souhaite ^^

Chargement...