[Commente en direct] La Rue des Allocs (M6)

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Mymy, le 17 août 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce soir, M6 diffuse les deux premiers épisode de La Rue des Allocs, son adaptation du documentaire britannique Benefits Street.

Commentez-les en direct dès 21h !

2. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

Je regarde pour savoir si c'est aussi pathétique que ça en à l'air. Ça fait 10minutes que c'est commencé et je pense pouvoir dire que oui ....

thishou, Lady Macbeth, Morgen et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Aie...à ce point ? J’hésitais à regarder en ligne, mais du coup je pense passer mon chemin :P

4. Marjo2204

Marjo2204
    Expand Collapse

C'est vraiment minable comme émission... encore un truc pour faire pleurer dans les chaumières

Lsophieful et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  5. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Moi ce qui me gêne c'est que ça fait très
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ElectraHeart, Unebouquineuse, A2 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Marjo2204

Marjo2204
    Expand Collapse

C'est très cliché quand même. .. évidemment que beaucoup de gens sont en galère.... mais la vraiment. .. c'est horrible comme émission

Lsophieful a BigUpé ce message
  7. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

C'est la caricature du pauvre, avec l'accent bourrin, la bière et le vin.

Sérieusement, j'exagère à peine.

ElectraHeart, A2, Faye Valentine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mclagirafe

Mclagirafe
    Expand Collapse
    Je suis sexuellement attirée par le thé, les livres d'anatomie et les barbus

Non c'est le vrai accent d'euch nord ;)

Lsophieful et adita ont BigUpé.
  9. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

@lsophieful Amiens c'est la Picardie et pas le Nord-Pas de Calais. Enfin maintenant ça fait parti des Hauts de France il me semble, ainsi voilà :cretin:
    J'ai jamais mis les pieds en Picardie, par contre leur accent ressemble pas mal à celui du Nord oui (et je confirme c'est le vrai accent du Nord, même si tout le monde l'a pas).

Vic Beretton, Saucisson., Cornélie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'accent picard ressemble beaucoup à l'accent du nord (dixit une Amiénoise désormais Lilloise).

Anandryne et adita ont BigUpé.
  11. Natipik

Natipik
    Expand Collapse
    "L'homme n'est que la masse des maigres résidus restants une fois ôté le chimpanzé ahuri qui vivait en lui." (Terry Pratchett)

Nan mais c'est quoi ce truc ?!

Licornichon et Lsophieful ont BigUpé.
  12. Natipik

Natipik
    Expand Collapse
    "L'homme n'est que la masse des maigres résidus restants une fois ôté le chimpanzé ahuri qui vivait en lui." (Terry Pratchett)

Alors filmer la misère sociale, l'alcoolisme, la solitude, l'après-prison, ok, mais pourquoi associer ça aux allocs ?! Pour faire voter FN ?!

ElectraHeart, Aatypik, Zoizic et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...