La rupture est consommée entre Netflix et Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 9 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 9 août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 novembre 2017
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Toutes ces histoires d'exclus et de partenariats, c'est fatigant. Faut pas s'étonner que les gens continuent de télécharger illégalement.

Terpsichore., sinae, Luuuuu et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

Au final va y avoir 36000 plateformes de streaming avec chaque sudio son truc à lui et si on veut voir leurs production faudra payer pour touuuutes les plateformes ^^

Terpsichore., Kopses, AStarShinesBright et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Poirouche

Poirouche
    Expand Collapse

Et forcément, la Belgique va encore se faire avoir. En Wallonie, on parle français donc on a les même droits de diffusion qu'en France (car ça dépend de la langue) MAIS les grosses chaînes belges ayant des films en ligne ont leurs propres contrats DONC on est limité par la langue et par les boîtes belges. Ça fait diminuer le catalogue Netflix vachement vite ... Quand je vois ce qu'ils ont dans d'autres pays, je râle ><
    Moi aussi je veux les Disney bordel ! Et hors de question que je paye toutes les plateformes pour regarder ce que je veux, ils ne le méritent pas. /Mode râleuse/

Terpsichore. et BulleColoree ont BigUpé.
  5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Ils font chiers. J'espère que ça fera un gros bide et qu'ils reviendront sur Netflix.
    Je comprends que la concurrence se forme mais c'est CHIANT. Déjà qu'on a vraiment pas beaucoup de choix en France sur Netflix comparé aux Etats Unis mais si en plus, tout le monde commence à partir de son côté... Bah ouais, on va juste retourner au téléchargement illégal quoi.

Terpsichore., Nastja, shadowfax et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Madddou

Madddou
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec vous ! J'ai fais l'expérience du visionnage de Netflix au USA et c'est bien mieux ! Enormément plus de choix... bref, si Disney se met a retirer pas mal de films pour en tirer plus de bénéfices, c'est dégueulasse ! Bon on est pas encore en 2019 donc j'espère que leur projet va couler d'ici là. Qui sera le prochain ? Dreamworks ? MGM ? Le pire c'est que certaines personnes vont être assez idiot pour payer en plus de Netflix ! Alors perso vive le streaming pour regarder des Disney ! :annoyed:

Terpsichore. et HarryJoe ont BigUpé.
  7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ho non :gonk: Font chier quand même, que personne ne viennent encore dire que les gens téléchargent hein. Heureusement qu'on aura droit encore à quelques saisons sur Netflix !

Terpsichore. a BigUpé ce message
  8. Gulliver

Gulliver
    Expand Collapse

La vraie question c'est "que va-t'il rester à Netflix ?"

- Leurs productions maisons sont très inégales et aucune n'a véritablement réussi à sortir du lot. J'ai beaucoup aimé Marco Polo et Designated Survivor (qui commence à traîner la patte cependant). Mais en général, leurs séries sont au mieux moyennes et ce n'est pas ce qui me fait aller sur netflix.

- Les vieux films ? Oui, un vieux film de temps en temps j'aime bien. Mais je trouve aussi ces vieux films en blu-ray à 5€ /pièce donc là non plus çà ne justifiera plus l'abonnement netflix à 11€ / mois.

- Et... ben c'est tout ou presque en fait. Il ne reste à vrai dire que les trucs pour les deux naines que j'abrite chez moi. Et encore parce que mes filles sont friantes de Disney et je ne sais pas si elles y trouveront encore leur compte sans les dessins animés et séries disney.

Bref, pas sûr que Netflix gardera ma clientèle une fois Disney parti. Et je ne serai sans doute pas le seul dans le cas.

Ils ont vraiment intérêt à trouver quelque chose pour redresser la barque sans quoi çà pourrait bien les faire couler (en Europe du moins).

9. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Je suis actuellement abonnée à Netflix. Pour l'instant j'ai largement de quoi faire niveau séries, même si je louche un peu sur certaines qui sont sur Amazon ou Hulu.
    Mais voilà, sur ses deux dernières, je n'ai pas envie de payer un abonnement parce qu'il n'y a qu'une ou deux séries qui m'intéresse sur l'intégralité de leur plateforme.
    Alors que Netflix, pour 10€ j'ai quand même de quoi faire (même si je l'ai un peu mauvaise que les américains aient un contenu bien plus vaste pour le même prix, mais passons.)
    Bon par contre, faut avouer que niveau choix de film c'est un peu léger. J'attends qu'ils en ajouteront un peu dans le catalogue (et des vieux comme des plus récents).

Néanmoins, je ne paie qu'un seul abonnement Netflix. Aujourd'hui je télécharge assez rarement, et faut vraiment que ce soit un film/série que je veux absolument voir. Sinon je prends mon mal en patience.
    Alors ouais, plus de plateformes, ça veut dire (potentiellement) plus de nouvelles séries. Et des surement très bien, histoire d'attirer les gens. Mais bon voilà, je ne vais pas payer 10 abonnements différents. Et même si le contenu reste plus important sur Netflix (mais ce n'est pas sûr), pourquoi est-ce que je continuerai à payer un abonnement si c'est pour télécharger 9 séries/films à côté ? Bah c'est simple, au point où j'en serais, autant le faire pour tout-es ! ¯\_(ツ)_/¯

#9 Aryksa, 14 novembre 2017
    Dernière édition: 14 novembre 2017
  10. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

J'étais comme ça :non::non: jusqu'au moment où tu as dit que Netflix diffusera la saison 3 de DD. J'ai cru un moment que la sortie allait être repoussée (déjà que je ne sais pas quand elle sort) voire pire annulée. J'avais déjà sorti les mouchoirs.

Blague à part, ils commencent tous grandement à me courir sur le haricot avec leur guéguerre de plateforme et d'abonnement. On n'est pas des vaches à lait que diable. On n'a pas 5 fois 10 euros à mettre par mois pour regarder des séries/films, plus le prix d'un abonnement internet. Depuis quelques années, Disney par totalement en vrille avec ses rachats et ses partenariats qui ne durent pas. Le fric le fric le fric. C'est bon quoi.

Luuuuu pas contente. Hmf.

Cycyrielle et Terpsichore. ont BigUpé.
  11. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

En fait on retourne au système de la télé par câble avec chaque marque avec sa chaîne et tu payes en plus pour led chaînes que tu veux voir. -_-
    Heureusement qu'il reste Popcorn Time ou les VPN pour faire croire que tu t'es abonnée depuis les Philippines à 1€/mois...

Mitzy, Terpsichore. et bloodborne195 ont BigUpé ce message.
  12. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Bah j'irais voir les séries en streaming illégal hein. TANT PIS.

Mitzy, Terpsichore., Mellana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...