La saga du fond de teint

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La saga du fond de teint.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Sophie B

Sophie B
    Expand Collapse
    Prépare la rentrée

Le fond de teint c'est le mal. Tant pis pour les boutons, sorti de l'anticernes je ne mets rien sur ma peau :P

3. Diidrey

Diidrey
    Expand Collapse

Dans la légende sous la phOtO, 2 fOnds de teint Ont été inversés : le Gemey et le Vichy !

4. Megzouu

Megzouu
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Adepte de la poudre, l'hiver sa dépanne bien ^^ quand on voit la tête de zombie.

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Haha, j'ai bien aimé l'article! :) J'ai TOUT lu.

J'ai trouvé mes préférés pour le teint : le SuperFit de Clinique et le Dior Skin Nude. Mais je m'en sers occasionnellement, à ce prix là, je tâche d'économiser.

Pour les jours pas trop importants mais où il faut quand même être un tantinet à son avantage, j'utilise deux produits achetés chez Primark respectivement 3€50 et 2€90 : un fond de teint mousse (oui, j'assume d'aimer la mousse, en fait) et une poudre minérale Essence.

Et pour les cernes, le Airbrush Concealer de Clinique, et le TaTa For Now (pour les raisons sus-citées).

Au final j'ai pas vraiment galéré à me trouver un produit qui convienne, j'ai une peau basique avec un teint basique, ça doit être ça!

6. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Mouhaha, comme je me suis retrouvée dans ton article!
    J'ai dû tester toutes les nouveautés fond de teint que j'ai pu trouver durant ces dernieres années (et TOUS ceux cités dans l'article!).

Meme dernierement celui en rouleau de peinture lol ou celui en stick de chez Agnes B

J'ai une peau dégueulasse, qui graisse, qui fait des boutons, qui a des taches de rousseur un peu partout, et les premieres rides (snif)

Pour revenir à mon fidele Dermablend, que j'ai testé pour la premiere fois il y a environ 7 ans... Je lui ai fait des infidélités (vilaine tentatrice que la nouveauté!), mais j'y reviens toujours... Rapport qualité/prix imbattable, utilisation facile, et avec une petite poudre minérale par-dessus, hop, peau impeccable toute la journée sans retouche!

7. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

La mousse utilisée comme anti-cernes c'est cooooool.

8. SachaMyrtille

SachaMyrtille
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Mais, et les crèmes teintées dans tout ça, genre Ten0six??? Parce que bon, le dernier Fond de teint que j'ai testé, je ressemblais à un beignet sorti de la friteuse :sad:

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

L'article m'a bien fait rire, car c'est dingue le nombre de filles qu'on voit (encore) avec le teint orangé à cause de leur fond de teint...
    Le Sephora de la sélection est pas mal, je m'en suis servie pendant longtemps.
    Sinon, maintenant j'utilise celui-ci de Clinique quand j'en mets, il est juste parfait avec un peu de poudre, mais la plupart du temps, je me contente de correcteur + poudre libre.

10. -LN-

-LN-
    Expand Collapse

Après avoir testé au moins 10 marques le seul assez efficace et discret cest celui des créateurs de beauté agnès B....d'ailleurs il y a des supers promos en ce moment!!!!
    J'ai reçu le mail hier ça vaut franchement le coup :) 9 euros le fond de teint qui a la base était a a 17.90!

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

héhéhéhé, ardennes reprezent !

12. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'mets pas de fond de teint car j'ai une peau désastreuse mais l'article est génial ! J'ai bien ri !
    [QUOTE]souvenez vous de la rebelle Rosie, de « 7 à la maison », qui avait osé dégainer fond de teint et gloss à l?aube de ses 14 printemps et qui depuis doit se fouetter chaque matin avec une ortie vierge[/QUOTE]

Chargement...