La Saint Patrick 2015 — Guide de survie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Hama

Hama
    Expand Collapse
    Happy turtle is happy

:hello: Je la fêterais pas cette année mais merci pour la playlist !

Par contre, je crois qu'il y a des fautes :red: @Mymy :

Je suis pas sûre pour l'adjectif sympa mais je crois qu'il n'est pas invariable, à confirmer :fleur:.

#2 Hama, 17 mars 2015
    Dernière édition: 17 mars 2015
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Hama : J'ai même pas commencé à picoler pourtant :boire:

Je corrige merci :fleur:

Hama a BigUpé ce message
  4. Galaes

Galaes
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Choisir le bon pub c'est important ! Et à Paris il y a plein de faux pubs irlandais ! Indice: s'il n'y a pas de hot whiskey à la carte ou que le serveur ne sait pas ce que c'est, si le staff ne sait pas ce qu'est le hurling c'est que pub irlandais se résume au nom !
    Et pour celles qui n'aimeraient pas la Guinness, laissez-lui une chance, la Guinness c'est bon ! C'est juste que c'est un peu capricieux comme bière et elle peut vite devenir franchement limite dans certains endroits.
    La Fheile Padraig Sona Daoibh !

5. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Est-ce vraiment grave de choisir un faux pub irlandais? La plupart se fichent de la signification de la St Patrick et de son Histoire et ce n'est que pretexte pour se saouler donc voila...

6. Socks

Socks
    Expand Collapse

J'ai beau vivre en Irlande depuis 6 mois, je ne savais pas que leur sport chelou s'appellait le hurling avant de lire ton commentaire!
    Et les pintes de Guinness, c'est la vie! Cheers! :cretin:

7. Galaes

Galaes
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Rooh mais le hurling c'est trop cool comme sport ! Ca va vite et tout peut changer en quelques minutes, je suis loin d'être une fan de sport à la base mais le hurling c'est vraiment chouette à regarder !

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahahahah cette photo avec les sacs sur les pieds est magique :yawn:

9. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

J'ai mon eye liner vert à paillettes et mon t-shirt Serpentard : Joyeuse St-Patrick à toutes et tous ! :boire:

10. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

J'aurais bien ajouté ça à la playlist, moi :

^^

11. Mawax

Mawax
    Expand Collapse

La playlist est sympa mais manque un peu de Moorings !!!

Poireau a BigUpé ce message
  12. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Une pinte de Bulmers, une pinte de Guinness, un verre de Jameson Ginger and Lime...
    Du vert, beaucoup de vert, de bonnes chaussures pour regarder la parade (et un escabeau peut-être) être assez couverte (j'ai pris froid). Avoir de la monnaie, en prévoir assez. Prévoir des chaussures PAS BLANCHES..
    Je viens de fêter ma 2ème St Patrick en Irlande et c'était énorme ! :d

Chargement...