La Saint Valentin VS les relations à distance, clash le plus nul du monde

8 Décembre 2015
147
748
454
La St Valentin avec chéri? Jamais fêté, en fait, on a pas besoin de ce jour pour gaspiller nos sous pour l'autre ahah "oh, trop jolie cette robe sur Ebay, mais j'ai pas de compte"-"Tu veux que je te la prennes?"-"Merci, mais c'est juste parce que je n'ai pas de compte Paypal!" (oui, je suis vilaine, je sais, mais il sait très bien qu'il se fait avoir ahah! :innocent:

Je dis un grand merci à la SNCF mais f***k aux 6h de train que je dois me taper pour retrouver Monsieur! :annoyed:

Mais bon, maintenant, c'est mieux, je ne suis qu'à 1h50 d'avion, soit je suis plus proche en temps, mais lui, il est parti dans un autre pays: pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué? <3

Bonne non-saint valentin à toutes les Madz qui sont à distance! :fleur:
 
16 Mai 2013
22
81
1 064
Aujourd'hui Saint Valentin avec 6000km de séparation. Et pas de retrouvailles avant 5 mois, de quoi déprimer pendant que les autres couples se câlinent!

Ah bah je te comprends, j'ai le même type de relation, mais avec 7000km d'écart. 5 mois (minimum) à attendre aussi.
Et pas de skype aujourd'hui parce qu'il a plus de 3G. La belle déprime :tears:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Je vous avoue que j'ai créé mon compte juste pour réagir à ce sujet !
Mon chéri, non content d'être à l'autre bout du monde (15000km à peu près), a 10h de décalage avec la France... C'est déjà dur en temps normal mais là, après avoir passé la matinée sur Skype et lui avoir déjà dit bonne nuit au lieu de profiter d'une soirée avec lui, je suis triste :crying:
Ooooh :sad: je te souhaite tellement de force et de courage <3 un milliard de bisous pour toi et ton copain !

Et courage à toutes d'ailleurs, qui avez commenté et témoigné de la nullité de la distance, sur le moment c'est horrible et triste et tout mais ça va aller <3 J'Y CROIS POUR VOUS <3
 
  • Big up !
Réactions : Suri26 et P'tite Ju'
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
Mon fiancé étant en Floride et ne pouvant le voir que les dimanches quand j'y suis, on loupe cette année une occasion assez rare d'être ensemble le jour même :sad:. Je sais que ça va être difficile pour lui car c'est une fête plus importante là-bas (il me semble) et il sera entouré de couples toute la journée. On ne peut ni skyper ni se téléphoner mais on se gâte par courrier :highfive: ; j'ai l'impression de le fêter quand même, même si techniquement je ne fais rien aujourd'hui, pire, je bosse dans un restau (j'en suis sortie à 16h et j'y retourne dans 3, c'est ce qui me saoule le plus en fait :cretin:).
Ça fait toujours plaisir de voir des couples qui ont "survécus" à la distance et qui peuvent enfin "être" ensemble :)
... et bonne Saint-Valentin à toutes :fleur:
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je vous rejoins dans le club des relations à distance et donc de la st valentin seule. Ce n'est pas que j'affectionne énormément cette fête mais comme cela a déjà été dit ça te rappelle que c'est encore un jour où on ne peut pas être avec la personne qu'on aime.
Je le vis de plus en plus mal et même si je sais que je n'ai plus que quelques jours à attendre pour le voir, j'ai l'impression au fond de moi que cette p***** de distance aura raison de nous. Deux pays, des milliers de km, de l'attente toujours... c'est tellement difficile.
Bon courage à toutes <3
 
27 Janvier 2016
3
4
14
Cheer up, de t'façon c'est nul la Saint-Valentin...Quand on s'aime, pas besoin d'un pur produit marketing pour nous le rappeler. Il existe mille et une façons de le signifier à l'être aimé, même quand on est loin! <3<3<3
 
28 Juillet 2015
2
3
4
29
Pour ma part c'est un peu l'inverse, j'ai toujours eu mon homme avec moi pour fêter la saint Valentin et on n'a jamais rien fait de spécial en fait
Mais cette année pour finir mes études j'ai du partir à plus de 800 km et je dois avouer que la première st Valentin toute seule au milieu de mes partiels et sous un temps pourri, ben c'est sacrément déprimant même quand d'habitude on ne fait rien
Surtout quand on se ballade un peu sur Internet et que tout, absolument tout vous y fait penser...

Bon courage à toutes et tous qui êtes dans cette situation, quand vous pourrez être réunis pensez à quel point ces instants sont précieux et profitez en :-)
Bisous d'une Madmoizelle :-)
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes