La sauce bolognaise aux protéines végétales — Recette végane

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 30 novembre 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 30 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 30 novembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Lapin qui mord

Tuto pas assez clair, j'en ai partout dans la cuisine et le chat s'est enfui en courant

Brooklyn22, Mawinette, Etoile d-araignée et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

@Nehli l'occasion de lancer un procès pour obtenir une compensation juteuse :frotte:

Nehli a BigUpé ce message
  4. Adèle Joris

Adèle Joris
    Expand Collapse

Hello

C'est rigolo parce que ces bolo étaient dans ma lunchbox ce lundi et j'ai fait flipper mes collègues en mode "mais tu manges de la VIANDE"
    Ma technique à moi, c'est que quand le mélange oignons/carottes/protéines de soja est bien grillé, j'ajoute une bonne rasade de vin rouge et j'attends qu'il soit bien absorbé avant d'ajouter la tomate... une tuerie !

Merci pour cette recette vegan qui n'implique pas de courir dans 40 magasins bio !

Adèle

upload_2017-12-1_9-24-52.jpeg

5. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Je viens de faire la recette pour la première fois et c'est une tuerie ! J'essaierai avec du vin rouge la prochaine fois comme le suggère @Adèle Joris ! Perso j'ajoute un peu de sucre, ça adoucit les tomates :)

6. RoseTatoo

RoseTatoo
    Expand Collapse

C'est quand je vois les prix que je me dis que la pauvre étudiante que je suis attendra un peu avant de devenir vegan

Kaalyn a BigUpé ce message
  7. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Si ça peut te rassurer, il y a vraiment moyen de se faire des bons petits plats vegan pour pas cher :) Faut acheter pas mal en vrac, des produits peu transformés...mais quand j'étais étudiante, j'avais vraiment réduit mon budget quand je suis passée d'omni à vegan (la viande et le fromage, ça coute une blinde).

AprilMayJune a BigUpé ce message