La scène musicale lorraine.

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Mr Mojo Risin, le 18 octobre 2012.

1. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Salut à toutes !

Je fais partie d'une association qui se charge d'organiser des concerts dans Metz. Pour l'instant je suis en pleine recherche de groupes sympas (peu importe que ce soient des groupes étudiants, pro...) et je me demandais justement, si vous aviez l'habitude d'aller voir des concerts de groupes locaux, quels sont les styles musicaux que vous appréciez le plus et si vous aviez des noms d'artistes à me donner ?
    C'est simplement histoire de voir ce qui plait le plus en ce moment et ça pourrait peut-être me faire découvrir de nouveaux trucs et m'aider pour les prochains concerts.

Merci à vous !

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hello Mr Mojo !

Pour les groupes "étudiants ou presque" de Metz que je connais, je te citerais Alea Jacta Est et My Last Serenade, mais je les ai vus il y a longtemps donc je sais pas trop s'ils tournent encore >< faudrait les mailer. C'est plutôt axé metal pour les deux groupes.

Je peux te citer NosyBay aussi, un groupe qui a un bon style et fait des reprises de tout et n'importe quoi. Assez axé folk, avec une chanteuse qui a d'ailleurs plein d'autres side projects, à ce que j'ai cru comprendre.

Perso j'aime bien la folk, le rock et la musique un peu délire du genre Marcel et son orchestre, bref les gens qui craquent sur scène ^^ Ca donne toujours de bons concerts. Bonne chance à ton assoce pour l'orga !

3. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Héhé un de mes potes est dans My Last Serenade :cretin:
    Merci pour ta réponse, je vais checker NosyBay pour voir ce que ça donne.
    Et si tu as des noms de groupes dans le style "musique un peu délire" comme tu dis, n'hésite pas. :)

Chargement...