La sculpture moderne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 20 octobre 2008.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La sculpture moderne.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aurais rajouté : "une bite en or ce cache dans cet article, sauras-tu la retrouver ?"

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah j'oublias, j'aime beaucoup ce que fait Ron Mueck, c'est vraiment impressionnant !

4. pluye

pluye
    Expand Collapse
    NutellAddict

ha, madmoizelle(S), merci de ces articles! c'est vraiment agreable un site comme ca, qui parle de tout tout en nous ramenant a notre suejt commun à toutes les visiteuses: la mode... mais pour une fois, les articles sont intelligents, critiques, variés, drôles, surprennants, bref, un plaisir!

question scultpure, resumé un peu bref (plus d'exemples! et le pissoir de Duchamp alors??), masi ca fait du bien quand même, et puis a chaque fois il y a le lien c'est genial!
    keep going!

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

pluye -> Pour le ready made, il faut un article rien que pour le traiter ;)

PArce que là, je suis au taf, je peux pas ouvrir les images comme je veux mais il me semble que l'article est vraiment axé sur les choses sculptées, créées, formées, mais pas sur les Reday Made

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Effectivement, il faudrait un article entier pour traiter le ready-made ! Pour le coup ici, c'est vraiment de la sculpture sculptée !
    Mais merci beaucoup pour le compliment, qui nous donne définitivement envie de continuer dans ces articles arts & design! :d
    (et je squatte l'ordi du secrétariat de ma fac, si je me fais choper, I am dans le caca :/)

7. Tilde

Tilde
    Expand Collapse

Super intéressant ! ça donne envie d'en savoir plus. Merci.
    Juste un petit bug : il me semble qu'un des liens ne marche pas, c'est celui de cette oeuvre, en fin de page 2 "Gilbert et George, The singing sculpture, 1971"

8. pluye

pluye
    Expand Collapse
    NutellAddict

vi bon c'est sûr qu'il y a beaucoup à dire sur cette forme particulière de la sculpture, c'est juste qe ca me parait un grand chamboulement dans la conception même de l'art et de la création, du coup je le mettrais un peu dans tous les articles, même sur la derniere collection H&M ^^!

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pluye > N'exagérons rien, nous dédicacerons un article spécial ready-made rien que pour toi :happy:

Je vais tenter de réparer le lien casser dans l'article, merci d'avoir prévenu :v:

Chargement...