La Seinte Fresque est de retour !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 décembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

EDIT DE MIQUETTE DU 21 AOÛT 2014 :

Hey !

On relance la Seinte Fresque ! Vous connaissez le projet ?
    On a constaté que beaucoup de femmes complexaient sur leur poitrine. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on voit peu de "vrais seins" dans les médias, à la télé, au cinéma ... On met toujours en avant les actrices à la plastique parfaite, on use et abuse de Photoshop ...De ce fait, plein de femmes ont l'impression de ne pas être normales, alors que dans la réalité il y a des milliers seins de tailles et de formes différentes !

On te propose de donc de poster une photo de ta poitrine sur notre plateforme (anonyme et sécurisée) afin de te décomplexer et de te rendre compte qu'après tout, tes seins sont tout à fait normaux !

ATTENTION : Si tu as des signes particuliers (tatouages, piercings) peut-être que ta poitrine sera reconnaissable. Ne poste pas sur la Seinte Fresque si tu n'assumes pas totalement la démarche, nous ne pouvons vous garantir une protection totale.

À savoir : Pour pouvoir poster, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un compte sur le forum. Pour éviter les trolls, nous validons les images une par une (pour vérifier que l'image envoyée est bien une paire de boobies), il y aura donc un peu de temps entre votre envoi et la mise en ligne :)

=> CLIQUEZ ICI <=
    :strip: Let's Go ! :strip:

#1 Fab, 10 décembre 2010
    Dernière édition: 21 août 2015
    missvanessap, Skölette, Lulutrouvetout et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'adore cette fresque. (Je suis rassurée, plusieurs filles ont la même poitrine que moi) (J'ai envie de me percer le teton)

Juub, escimarseille, MinetteA et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

madmoiZelle, sponsor officiel 2011 des pierceurs de tétons.
    :yawn:

Leass, Sylves, Chamu et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fancy Kalotermi

Fancy Kalotermi
    Expand Collapse
    Poulpeusement poulpeuse.

Je trouve ça dommage que la fresque manque autant de visibilité...

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

je l'ai retrouvééé (la galère pour le retrouver dans l'ancien topic)
    ---> Normal Breasts Gallery, part 1 - pictures of different size and shape breasts. Women who have not been pregnant.

T'as des idées ? J'suis partagé entre lui donner de la visibilité et la garder quéplan.

Kikiwi. et ChoOkette ont BigUpé.
  6. Fancy Kalotermi

Fancy Kalotermi
    Expand Collapse
    Poulpeusement poulpeuse.

Bon je ne sais pas ce que les autres madmoizelles pensent (j'aimerais bien savoir en fait) Mais la seinte fresque n'a selon moi pas d'utilité si elle est enterrée au milieu des autres topics. Pourquoi pas l'épingler en haut du forum car je trouve qu'elle est assez particulière et importante pour être mise en avant! Je pense qu'elle aurait pu beaucoup m'aider à l'adolescence en fait ^^

yuyunaâ, Mahé Cayuela, Calixta et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

On nous a présenté la fresque comme étant très protégée, c'est ce qui m'a poussé à poster, je n'apprécierai pas qu'elle ait une grande visibilité :/ et je n'ai pas non plus envie de dire quelle paire est la mienne pour pouvoir l'enlever.
    En faisant ça je suis coincée (et d'autres filles aussi peut-être).

8. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Je crois que le plus important à se rappeler est que la Seinte-Fresque est fait de façon anonyme et que nous savons très bien qu'en affichant nos seins sur la Fresque, d'autres personnes, autres que les Madmoizelles, peuvent y avoir accès. C'est fait en connaissance de cause comme m'a si bien dit ma Rocky. Donc, je suis d'accord pour que la Fresque ait plus de visibilité.

olaflor a BigUpé ce message
  9. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Oh! En voyons le pseudo de Lavana, ça m'a frappé de penser que je vais probablement la voir IRL pendant mon séjour à Paris. Gniiiii <3

escimarseille a BigUpé ce message
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Yep on est d'accord.

Deux précisions :
    - la Seinte Fresque n'est visible que par les membres actives
    - Que les filles qui n'assumeraient pas de se faire "repérer" au sein de la Seinte Fresque ne postent surtout pas, je n'ai aucune garantie de vous prémunir de quoique ce soit. (je répète mais c'est primordial)

Omelette Patmol Granger a BigUpé ce message
  11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bah euh ... je pense que personne ne va te répondre vu que le but c'est l'anonymat.

12. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

J'ai repéré du nouveau! (si si, j'ère sur ce topic à la recherche de nichons)

Chargement...