La sélection de Noël de la rédac à trouver sur Amazon.fr

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 décembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Toxic Masculinity Ruins The Party Again

Sinon pour les livres, on peut aussi aller voir chez son libraire :)

Wild Rover, Cilece, Kerebero et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. CowMyGod

CowMyGod
    Expand Collapse
    La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît.

Bien d'accord avec @Amarante, je trouve ça dommage que vous proposiez des livres sur Amazon alors qu'ils sont trouvables dans toutes les librairies. Je comprends que vous ayez un partenariat avec Amazon, et il m'arrive moi-même d'acheter un livre sur le site de temps en temps pour l'avoir en anglais (notamment les Outlander, je valide d'ailleurs complètement le coffret DVD ^^), mais quand je vois qu'une des librairies de ma ville est en redressement judiciaire, ça me fait un peu mal au cœur qu'une entreprise multimillionnaire ramasse tout. Je rappelle au passage que le prix du livre est unique :)

Wild Rover, Kerebero, Mlle C. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk
    Bonjour !
    Je sais que vous n'avez pas pu tester tous les produits de cette sélection, toutefois, je vous conseillerais de changer/retirer le livre Les Mystères de la Vie, publié à l'Ecole des Loisirs ^^"
    Je suis tombée sur cet article hier, et ça la fout un peu mal de prôner un livre sexiste sur Madmoizelle :)
    -> https://lesvendredisintellos.com/2016/11/08/lecole-des-loisirs-et-les-mysteres-de-la-vie/

(vous pouviez pas savoir, je comprends que ça ait fait envie un livre de l'Ecole des Loisirs, mais il faut croire que là, ils ont merdé)

Tante Clara, Mlizzarde et Jessiflé (sur la colline) ont BigUpé ce message.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Lanfear Tu as raison, merci du signalement ! J'ai retiré l'ouvrage :fleur:

Mlle C., Tante Clara et Lanfear ont BigUpé ce message.
  6. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'ai craqué pour la guirlande lumineuse de @Fannyfique :ninja::silenced: J'ai honte de moi et je ne vous remercie pas.
    Au passage j'ai aussi acheté deux cadeaux de Noel.... Mais quand meme, je n'avais clairement pas besoin de cette guirlande - je suis si faible :drama:

Edit : ceci dit, plus j' pense et plus j'ai hate de la recevoir, elle est trop joliiiiiie :dowant::puppyeyes: ... :ninja:

#6 Biscotte Mulotte, 12 décembre 2016
    Dernière édition: 13 décembre 2016
    Kerebero, Post it et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  7. Post it

Post it
    Expand Collapse

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  8. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je ne comprends pas, vous avez déjà fait un article avez des idées de cadeaux sur Amazon, on y trouvait certains produits de cette liste, et les prix ne correspondent pas du tout (il y a eu une sacrée inflation).
    Par exemple les chaussons licornes, je me souviens avoir flashé dessus parce qu'ils étaient trop-cool-pas-chers : vous les avez mis à 22€ et dans le lien de l'article précédent ils étaient à moins de 8€. C'est pareil pour la lightbox, je me souviens que dans le premier article elle était entre 10 et 20€ (car je me suis dit "oh cool c'est pas si cher") et à présent elle est à 46€ dans l'article (et à 25 sur le site) :ko: je suis perdue.

[EDIT] @Lanfear : mais c'est quoiiiii ce bouquin comment ça a pu être publié ? :scream:

Biscotte Mulotte et Coahoma. ont BigUpé.
  9. SachaRin

SachaRin
    Expand Collapse

Autant j'aime bien les idées cadeaux, autant ça me rend triste de voir que Madmoizelle incite à passer par Amazon, cette entreprise qui représente tout ce qu'il y a de pourri au royaume de l'évasion fiscale, de la concurrence ultra-agressive et de l'exploitation des employés.

Wild Rover, Biscotte Mulotte, Powine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Wild Rover

Wild Rover
    Expand Collapse

Pareil, cette sélection est sympa, mais le partenariat Madmoizelle-Amazon me dégoute depuis le début (d'ailleurs j'ai cru à une blague lorsque j'ai reçu le 1er sondage !).

SachaRin, candyclown et Coahoma. ont BigUpé ce message.
Chargement...