La sélection du Festival de Cannes 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 avril 2010.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Pour l'instant ça me dit rien. Je reconnais quelques noms, j'ai hâte que ça commence. Comme chaque année, on va en entendre tellement parler sur canal+. Certains films me donneront envie, d'autres pas, mais le temps qu'ils sortent au ciné j'aurai déjà oublié qu'ils étaient sélectionnés au festival de cannes, et je n'irai pas les voir. Ouais, c'est souvent comme ça chez moi.
     
  3. Ambre

    Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

    Elle a l'air terrible la séléction officielle cette année ! Le jury aussi il est pas mal, El toro, Victor Erice et Claire Denis love love love. Et Godard qui sort un nouveau film, c'est ouf ça !
     
  4. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Moi je suis a donf pour "Apichatpong Weerasethakul".

    Je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être mais la perspective qu'il gagne un prix et que les médias du monde entier relayent son nom (en essayant de ne pas l'écorcher, c'est ça qui est drôle!) me remplit d'ores et déjà de joie! :d
     
  5. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    A la question "Tu vas suivre le festival ?" Je réponds, oui oui oui et re-oui !! J'adore cette période de l'année !! J'attends le festival de Cannes chaque année avec une impatience folle. Et j'ai envie de pleurer à chaque fois que ça se termine. Bououhh... Cela dit, je précise que j'aime le festival de Cannes pour le cinéma et son tapis rouge, et non pas pour toutes les beuveries hype-people branchouilles qui sont organisées chaque soir de la quinzaine. En gros j'aime le festival le jour, pas le nuit.

    Je dois avouer que la sélection officielle m'est un peu étrangère pour une bonne moitié des noms. Mais je ne demande qu'à les découvrir. Cette année, les artistes présents semblent venir d'horizons encore plus variés que les autres années, c'est très intéressant !
    Je suis très pressée de découvrir le reste de la sélection officielle, et puis celle de la Quinzaine des réalisateurs entre autre.

    J'ai encore du mal à me remettre de voir Kate Beckinsale dans le jury. Je crois qu'à partir de là n'importe quel comédien peut y figurer...

    Et puis je trouve l'affiche avec Juliette Binoche (que j'adore soit dit en passant) affreusement inutile. Et comme je le répète à qui veut l'entendre, le fait qu'elle marche sur son pantalon trop long m'horripile.
     
  6. Ciel

    Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

    J'ai hate de voir ce que ça va donner le dernier Inarritu et son titre génial !
    Et même si je hais Amalric, Tournée a l'air chouette.
     
Chargement...