La sélection mode/beauté de saison met de l'automne dans tes placards !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Let's adore and endure each other

Team née en Février mais qui préfère l'automne !

Cette sélection make up est juste :rainbow:. @Elise S. pour le RAL Nyx, tu le conseillerais à quelles carnations ?

Enairo et Elise S. ont BigUpé.
  3. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Alors pour les chaussettes je pencherais plus vers le shiba inu que le corgi ou renard :hesite:

Il faut que j'aille renifler cette gamme BodyShop à la courge didiou !! :lunette:

Elise S. et Scail ont BigUpé.
  4. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

Ah je suis de février aussi et j'aime bien l'automne mais jusqu'au mois de novembre parce qu'après les couleurs disparaissent, il fait nuit trop tôt et jour trop tard, ce fucking verglas et son ami le brouillard apparaissent (les automobilistes comprendront)...

Elise S. et Amarante ont BigUpé.
  5. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Je veux pas faire ma rabat-joie mais l'automne c'est demain :ninja:

loute1 a BigUpé ce message
  6. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Pareil pour moi ces chaussettes sont des Shiba Inu !

HarryJoe a BigUpé ce message
  7. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Émilio hahaha t'es pas rabat-joie t'as juste raison héhé ;) mais tu sais, pour moi c'est l'automne dès le 1er septembre hihihi
    @Amarante j'ai une peau plutôt rouge (because cicatrice d'acné) et comme il a des reflets cuivrés il n'était pas très flatteur sur moi, par contre par touche c'était plus subtil et là WOW :)
    Je l'ai vu sur peau brune et peau très pâle et les deux étaient canons, je pense donc que ça dépend de ta sous-teinte :) j'espère que ça t'a aidé ^^

Émilio a BigUpé ce message
  8. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

@Elise S. hihihi toi aussi tu écoutes encore plus de folk en automne que tout le reste de l'année? :taquin:
    pour le reste sympa ta sélection - bien que plus de d'idées de modèles de slibards à jeter dans le vent seraient un plus

Elise S. a BigUpé ce message
  9. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Let's adore and endure each other

@Elise S. Merci pour ta réponse ! Je pense que ce sera par touche pour moi aussi, on a l'air d'avoir une peau assez similaire !

10. Blattie

Blattie
    Expand Collapse

Ouah j'hallucine du prix du masque too cool for school j'ai acheté un tube entier (genre 200 ml) à même pas 15 euros en corée, sephora se fait plaiz didonc !

HarryJoe a BigUpé ce message
  11. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

La palette Sephora et le shampoing Lush *O* ! Dès que je vais en ville, je vais me les prendre <3

12. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Pawline j'aime ton style hahaha XD ouais carrément je suis full folk dans les oreilles :)

Chargement...